Muguruma Kensei ► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
█ Messages : 16 █ Date d'inscription : 15/07/2010 █ Localisation : → Karakura █ Emploi/loisirs : → Scout :P █ Date de naissance : 15/10/1992 █ Humeur : → Cool
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Tachikaze
| Sujet: ► Recherche de partenaire :: Ven 16 Juil - 23:04 | |
| Bonjour | Bonsoir Comme l'indique le nom du sujet, je suis à la recherche d'un partenaire pour rp, je n'ai aucune préférence au niveau de la race donc je peux tout à fait rp avec un Hollow, Arrancar, Zanpakuto, Vizard tout de même et bien sûr Shinigami. Pour le lieu du rp cela dépendra de la personne car je vois mal un Arrancar ou Hollow se trouvé dans la SS. Sur ce bonne soirée. Cordialement Mister 69.
| |
|
Hanabishi Recca ► Ex Roku Ban Tai Fukutaisho •
█ Messages : 76 █ Date d'inscription : 07/07/2010 █ Localisation : Un peu plus près des étoiles. █ Emploi/loisirs : Vizard ~ Errer. █ Date de naissance : 10/07/1993 █ Humeur : Délétère.
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Sabaku no Tamashii
| Sujet: Re: ► Recherche de partenaire :: Sam 17 Juil - 1:13 | |
| Je me propose si cela te convient, à condition que tu commences le sujet. | |
|
Muguruma Kensei ► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
█ Messages : 16 █ Date d'inscription : 15/07/2010 █ Localisation : → Karakura █ Emploi/loisirs : → Scout :P █ Date de naissance : 15/10/1992 █ Humeur : → Cool
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Tachikaze
| Sujet: Re: ► Recherche de partenaire :: Dim 18 Juil - 11:54 | |
| Aucun problème, je suis désolé si je n'ai pas pu te répondre plus tôt, mais j'ai eu un problème au niveau d'internet hier, là le problème est réglé. Je te mp pour te dire quand le sujet sera posté sans doute dans l'après midi voir soirée au plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Recherche de partenaire :: | |
| |
|