Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un Admin & Modo

Aller en bas 
+7
Matsumoto Rangiku
Foa Requiem
Urahara Kisuke
Protagoniste
Kazeshini
Neliel Tu Oderschvank
Murcielago
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:53

Bien bien. Le forum a tout juste un mois ! Mais pour le moment, il débute, donc l'animation n'est pas au top de sa forme. Nous avons besoin d'un admin et d'un modérateur. Vraiment besoin, en l'occurence pour les Tournois et pour l'esprit d'initiative. Si vous souhaitez vous intégrer afin que le forum prospère, vous pouvez postuler.

Quel Rang ?
Quel est votre CAM ? (Cursus Administratorial ou Modétorial) ?
Votre motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:03

Bonsoir ! =D

Alors voila, j'ai lus ton sujet hier soir et je me suis questionnée sur cette question. J’ai donc pris ce soir la décision de postuler pour le poste de Modératrice. Néanmoins, les choses qui m’ont faites réfléchir et qui, je suppose, le feront aussi… s’est le fait de mon inscription. Je suis toute récente et donc, je n’ais pas eux le temps de bien connaitre/me faire connaitre par tout le monde ! Pourtant, je suis motivé pour ce rôle. Comme tu l’as souligné, j’ai envie d’aider le forum à se développer et à grandir (comme un enfant xD !). J’ai aussi envie, de vous aider selon mes moyens, ou vous avancer dans des petites choses, bref aider !

Quel Rang ? Modératrice
Quel est votre CAM ? Alors, j’ai été 3x modératrice si je me souviens bien, 1x sur un forum de bleach et les 2 autres sur un rp de Naruto. J’ai aussi été fondatrice d’un forum de bleach !

Votre motivation ? Et bien, l'envie d’aider, de conseiller si je le peux les nouveaux arrivants et de faire évoluer notre petit forum !

Voila Mon Sucre Blanc, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank

Neliel Tu Oderschvank


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 18/01/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres !
█ Date de naissance : 31/03/1991
█ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue0/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:29

    Coucou ! Ze me dévoue monsieur l'enfariné. Zi, zi, ze suis très sérieuse, voyons. *Mode chibi Nell: OFF* Reprenons notre sérieux !

    Quel Rang ? Admin ou Modo, comme cela vous convient.

    Quel est votre CAM ? J'ai déjà été fondatrice d'un forum, et trois fois admin sur d'autre en commençant par être modérateur justement.

    Votre motivation ? J'aime beaucoup ce forum, mal grès que je ne sois ici que depuis peu. Comme apparemment vous avez besoin d'aide par ici, je serais ravie de vous tendre la main si je peux aider! Bien évidemment j'aiderais les nouveaux venus si ils en ont besoin. Les guidants comme je peux.


Dernière édition par Neliel Tu Oderschvank le Dim 24 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:27

    Quel Rang ? Peut importe tant que je peux aidé le forum (et kické !)

    Quel est votre CAM ? Bien commençons, j'ai était pas mal de fois modérateur dans des forum's puis je suis devenu admin, même Co-fonda' une fois ! Surtout que là ça va pas être évident parceque bon j'suis même pas accepté et peu de gens me connaissent mais bon quand je serais modo je ferrai un règne de terreur et le forum sera à mon nOM !!!! Mwahahha... Hum, voila fini...

    Votre motivation ? Ben a peu près comme tout le monde je veux biensur aidé, alors aidé comment ? Graphiquement je suis pas le meilleurs car bon faut dire que... photoshop et moi sa fait 2 ! Mais niveaux règles j'pense à peu près tout connaitre, je connais bleach et je pourrais aidé les tout nouveaux . Puis aussi de temps en temps donné quelques idées comme des évents etc... Un boulot de staffiens quoi ! Pis le forum peut encore atteindre des sommets donc j'aimerais le voir grandir tout en apportant une petite "aide".
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:13

Nous allons soumettre vos candidatures mes chères amis aux membres du Staff, et nous vous donnerons une réponse d'ici.. Dimanche.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:21

Finalement, comme notre premier Admin n'était pas bon, et la deuxième a pris la fuite car plagiat (vive les malfaiteurs), j'ai pris la décision d'accepter des membres du forum comme staffien lorsqu'il auront plus d'un mois de présence sur le forum. En attendant, je remplacerai Inoue par Grimmjow.

Pour Nell et Barragan, nous reflechissons toujours, ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:09

Bien, je relance la demande, si vous souhaitez intégrer le Staff, postulez, nous avons besoin de monde.

(Et si neliel, tu comptes toujours t'investir, tu peux m'avertir par mp, moi ou un membre du Staff. )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Kazeshini
► Zanpakutoh • Démon lutin •
► Zanpakutoh • Démon lutin •
Kazeshini


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 15/04/2010
█ Localisation : Un peu partout ...
█ Emploi/loisirs : Se battre
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction:
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue20/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Hisagi Shuuhei

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:12

Quel Rang ? Modérateur ou Admin (voir aussi admin de partenariat)

Quel est votre CAM ?
J'ai effectué le rôle de fondateur de plusieurs RPG, dont 1 Bleach (Bankai). Je suis actuellement modérateur d'un forum (BRPG), je m'occupe des fiches, d'aider les nouvelles recrues à intégrer au mieux le forum, je répond aux divers questions et je donne ma voix pour les partenariats. Je suis assez polyvalent.

Votre motivation ?
Je sais que certaines personnes me connaissent déjà sur le forum et que je n'ai pas toujours était très net. (Raison pour laquelle j'ai disparut de la circulation et aussi que j‘ai déménager et donc pas donner de signe de vie… Désolé.). Bref, après une discussion avec l'autre enfariné (Shiro). Je tien donc à m’excuser pour les désagréments qu’il y a eu. Donc voilà je postule pour un poste du staff. Je pensais m’occuper que de la partie partenariat et d’autres choses si vous voulez. Je suis très motivé à faire prendre vie à ce forum, qui (il est vrai) me tien particulièrement à cœur. Je reste donc à votre entière disposions et souhaite pouvoir donner ma pierre à l’édifice rapidement.

Vive Bleach Rebellion… Les zanpa sont les plus fort !!! (Hisagi tu vas souffrir, c’est le lutin qui te le dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue0/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:51

Nous remettons en place ce topic. Gin va être destitué de son rang pour distraction et passivité. De fait, nous avons besoin d'un nouveau membre voire de deux, qui puissent lire et assurer l'agencement des présentations.

(Pour ceux qui ont dejà postulé, si vous souhaitez vraiment être de la partie, demandez à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini
► Zanpakutoh • Démon lutin •
► Zanpakutoh • Démon lutin •
Kazeshini


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 15/04/2010
█ Localisation : Un peu partout ...
█ Emploi/loisirs : Se battre
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction:
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue20/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Hisagi Shuuhei

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:53

Et bien je suis toujours partant ...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue188/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:33

Yo le peuple!

Quel Rang? Modo ou Admin, au choix!

Quel est votre CAM? Ben... Fondateur (et Admin) de: 3 RPG narutos, 1 RPG saint seiya, 1 RPG Samurai deeper Kyo et... j'crois que c'est tout! ^^
Et membre (par le passé) de 3 RPG Naruto et un RPG One piece.
Voilà!

Motivations: Ben... Ce forum a vraiment l'ai bien sympa, j'aimerais donc y apporter ma petite contribution, aussi petite soit-elle! Very Happy

PS: Je tiens cependant à préciser que étant en période de BAC jusqu'à fin Juin, je ne serai pas disponible 24h/24, 7j/7, mais bon, je me connecte au moins une fois par jour chaque soir, c'est déjà ça.

A vous de voir!

L'homme au Bob, Kisuke Urahara
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue0/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:32

Personne d'autre pour se présenter ?
Il ne vous reste plus qu'un jour pour vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:39

Je veux bien me présenter, même si je ne suis là que depuis aujourd'hui, je suis disponible. Shirosaki connaissant mon style d'écriture, peut-être cela jouera-t-il en ma faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:10

Citation :
Bon..J'annonce officiellement qu'Urahara Kisuke et Ayo Koduko sont désormais Modérateur en CDI, et surtout en période d'Essai.
Je remercie Kazeshini et Neliel de s'être proposés. S'il souhaite connaitre le motif du refus, je peux le leur fournir par Mp.

A bientôt pour de nouvelles élections !


Dernière édition par Shirosaki le Lun 24 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Kazeshini
► Zanpakutoh • Démon lutin •
► Zanpakutoh • Démon lutin •
Kazeshini


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 15/04/2010
█ Localisation : Un peu partout ...
█ Emploi/loisirs : Se battre
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction:
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue20/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (20/1000)
Votre affilié : Hisagi Shuuhei

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:11

Comme quoi des excuses ça sert à rien... "sans commentaires"
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:42

Il nous faudra un modérateur en plus. Ce serait vraiment très apprécié. N'oubliez pas de remplir le formulaire. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Foa Requiem
► Roku Ban Tai Go Seki • Shinigami Electrique
► Roku Ban Tai Go Seki • Shinigami Electrique •
Foa Requiem


█ Messages : 60
█ Date d'inscription : 05/05/2010

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue26/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (26/1000)
Votre affilié :

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:18

Quel Rang ? : Modérateur

Quel est votre CAM ? : Admin d'un RPG One Piece, d'un RPG Bleach;et d'un RPG Full métal Alchemist.

Votre motivation ? : J'aimerai apporter quelque idée qui pourrait parfois être bonne et comme apparement il faut un Modo ben je me présente.

PS : Je pense bien que vous allez-vous dire que je suis pas assez doué dans le monde du RP mais je sais lire des fiches et donner y donner mon avie, je sais aussi donner des idées nouvelles et aussi tout simplement faire le boulot qu'un Modo doit faire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:40

Bonjour.

Suite à la mauvaise surprise d'un membre, je pense qu'il serait favorable d'avoir un nouveau modérateur. Cependant, pour éviter (une nouvelle fois) tout problème de fuite ou de démotivation suite à un excès d'activité.. je demande UN mois d'ancienneté. Si vous n'avez pas passé un mois sur ce forum, oubliez l'idée de nous aider.

Bien à vous. Si quelqu'un est intéressé par l'idée d'intégrer notre sublimissime équipe \o/, remplir les champs demandés !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:24

Bonjour, bonsoir tout le monde.

Cette fois ci, ma demande sera particulière. Voilà.. j'aurai besoin non pas d'un modo.. Ni d'un administrateur, mais d'un Fondateur.

J'ai besoin de passer le flambeau à une personne capable de tenir ce forum, n'ayant pas l'envie de le voir s'effondrer au vu de son potentiel. Je dois bien admettre ne rien faire d'autre depuis quelques temps car mon amour pour le manga Bleach s'est estompé. J'adore en revanche la personnalité de ce forum, et je ne compte pas le quitter, il parait qu'un bateau coule lorsque le Capitaine n'est plus. Ce serait pour cette raison qu'un nouveau Capitaine serait avantageux...

Si quelqu'un a donc la motivation, et la force de maintenir un forum obscurci par les vacances, hé bien, je lui serai très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Matsumoto Rangiku
► Jû Ban Tai Fukutaisho •Fondatrice intèrim •
► Jû Ban Tai Fukutaisho •Fondatrice intèrim •
Matsumoto Rangiku


█ Messages : 33
█ Date d'inscription : 28/04/2010
█ Localisation : 10e division
█ Emploi/loisirs : Fukutaisho
█ Date de naissance : 07/09/1985
█ Humeur : Joyeuse

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue0/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Hisagi, Toshiro, Haineko

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:27

Oo !!! NANIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Ho non, tu vas pas partir... hein !! hein !! *le retient par la manche...*
Part passssssssssssssssssssss !!!! On a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ichimaru

Ex Ichimaru


█ Messages : 3
█ Date d'inscription : 23/07/2010

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:07

Quel Rang ? : Admin / Modérateur

Quel est votre CAM ? : Admin d'un forum Bleach / Admin d'un forum One Piece

Votre motivation ? Apporté de la joie et de la bonne humeurs au forum, Rester toujours Actif et surtout donner mon attribution au forum comme un vrai Moderateur ou Admin

Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:14

Juste comme ça... Je ne quitte pas le forum hein.. Juste mon grade. *regarde l'Ex Ichimaru postuler et croit halluciner*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Ex Ichimaru

Ex Ichimaru


█ Messages : 3
█ Date d'inscription : 23/07/2010

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:57

Excuse-moi mais j'ai toute mes chances, je ne quitterais pas le forum.Pourriez-vous me laissez une chance en aidant le forum a avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue0/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:43

A mon avis, tu devrais changer de rôle essayer de te réinstaller dans le paysage quoi.

Sinon, pour le recrutement, celui de Modo est fermé et remplacé par celui de Fondateur, ouu..?
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Recherche d'un Admin & Modo Left_bar_bleue101/1000Recherche d'un Admin & Modo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:17

Non.. Pas forcément remplacé. Mais des modos et admins sans fonda.. Sauf si vous considérez qu'il est possible de subvenir aux besoins du forum sans Fonda, il n'y a aucun soucis pour postuler en tant que Modo ou Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'un Admin & Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin & Modo   Recherche d'un Admin & Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un Admin & Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Recherche de partenaire ::
» Mazoute recherche Raffinerie
» Mission de niveau 2 ~ Counchita recherché(e)!
» Recherche d'un Animateur Journaliste Diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Premiers pas :: Questions-
Sauter vers: