Gin
█ Messages : 1 █ Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: je suis un serpent à la peau glacée... Je suis Ichimaru... Gin [U.C] Mer 11 Aoû - 12:12 | |
| Votre personnage | | TITRE FACULTATIF Nom : Ichimaru
Prénom : Gin
Surnom : Serpent, Face de renard argenté, traitre, il faut croire que l'on ne m'aime pas vraiment...
Age : Inconnu et il le restera.
Sexe : Masculin
Race : Shinigami
Rang :
|
Caractère : (Minimum 15 lignes)
Ruse, duplicité, souvenirs, sadisme, but caché, Matsumoto… Rangiku…San…
Qui peut dire qu’il connait vraiment Ichimaru Gin, si Aizen avait caché sa véritable nature au Gotei 13, Ichimaru Gin lui fut égal à lui-même et l’est toujours. Il est impossible de sonder l’esprit de cet homme, cache t’il ses véritables pensés et c’est imposé le masque qu’il porte ou est-il ainsi ? Qui peut dire ce qu’il est vraiment ? L’ex-capitaine de la 3ème est connu et reconnu pour sa fourberie, il aime semer la confusion, le chaos, il se plait à torturer par des mots les gens, il aime voir le trouble chez les personnes avec qui il parle… Le moindre échange verbal avec lui est un défi en soit car il ne faut surtout pas succomber à ses paroles qui peuvent vous déstabilisez, preuve fut faite avec Rukia Kuchiki, il est joueur. En plus de ça, le renard argenté est un homme intelligent, petit génie il semble être totalement pervertit par le vice.
Fin tacticien il est tout aussi roublard durant un combat et il est capable d’user d’entourloupe pour porter un coup fatale, pour lui, la noblesse du combat n’a pas grande valeur, tout ce qui est intéressant c’est de gagner et de terrasser son adversaire au plus vite… Ou alors jouer… Tout dépend de qui lui fait face.
Mais toute cette fourberie et cette image de semeur de chaos est elle la véritable part de cet homme ? Car bien qu’il soit ainsi devant tout le monde il est légèrement différent face à une personne… Rangiku Matsumoto, devant elle, le renard change et l’on peut sentir le regret… Joue t’il se sentiment ? Qui sait ?
Lui même se décrit comme un serpent à la peau glacée sans émotions qui ne cherche qu'une chose, dévorer des proies savoureuse. Jamais il n'a connu l'amour de quelqu'un sauf peut être de la rousse. Mais égal à lui même il se joue de ce genre de sentiments, c'était comme s'il cherchait à attirer sur lui les regards de haine. A ce petit jeu, la seule personne qu'il semble respecter est Aizen, mais même ce dernier se méfie de lui car il n'y à pas de raison que Gin ne le trahisse pas, la seule chose qui reste encore mystérieux pour celui qui veut monter sur le trône de Dieu c'est comment cet homme à face de renard peut le trahir et surtout sera t'il capable de pouvoir le contrer ?
Physique : (Minimum 15 lignes)/justify]
Ce sourire… Il glace le sang de n’importe qui, il rend mal à l‘aise, il rend méfiant, il inspire le dégout, il est l’identité d’Ichimaru Gin, tout le monde le connait grâce à cela, cet homme est narquois et inspire la fourberie grâce à ce mimique. Mais bien qu’il inspire ce genre de sentiment, ce sourire sert aussi à nimber cet homme de mystère mais tout cela sera décrit plus bas.
Mis à part ce sourire caractéristique du traitre il y a aussi sa silhouette élancé de 1m85, un homme de haute stature donc qui ressemble à un être frêle et fragile au vu de son aspect squelettique mais il ne faut pas s’y tromper, bien que Gin puisse être considéré comme quelqu’un de fluet, aspect renforcer par ses vêtements qu’il porte ample, il s’agit d’un kimono d’un blanc pur et d’un obi de couleur cyan offrant un contraste saisissant, sa gestuelle semble plus que limité et il donne souvent l‘impression d‘être un spectateur qui ne désire pas intervenir mais en combat ses combats, il devient un combattant véloce avec une fluidité extrême. Mais cependant il ne faut pas croire que le traite au visage de renard soit fragile, ce serait une très grande erreur car d’un simple haussement de reiatsu, Gin peut inspirer une grande pression spirituelle capable d’oppresser tout adversaire qui lui fait face.
Revenons à son visage, outre son sourire perpétuel et glaçant, ce qui tranche ce sont ses yeux, plissé, il est impossible de voir la couleur de ses pupilles et c’est-ce ce qui a donné son surnom de tête de renard… Et aussi son comportement mais on verra cela plus bas. Il a un visage plutôt aigu, découpé au couteau accentué par ce sourire permanent. Le tout est surmonté d’une chevelure argenté coupé court. Sur ce visage caractéristique, les émotions peuvent transpirer bien que cela soit très subtil mais Ichimaru Gin ne cache pas ses émotions bien qu'il garde souvent cet aspect de personne aux intentions rusées, jamais il ne donne l’impression d’être inquiet, surpris ou ce genre de chose mais cependant il ne faut pas croire qu’il garde toujours ce masque et il lui arrive tout de même de laisser ses émotions transparaitre et la plus frappante est peut être celle lorsqu’il devient sérieux ou que quelque chose ne lui plait pas car à ce moment là les fentes de ses yeux s’ouvrent sur une couleur glaciale étincelante, hypnotique et également d’une froideur terriblement oppressante.
Voilà à quoi ressemble Ichimaru Gin, il laisse transparaitre tout le mystère de son être dans son aspect…
Histoire & Test RP
[justify]Histoire: (Que pour les personnages inventés)
Test RP:
Étrange sensation, il sentait le froid remonter le long de son dos alors qu’il s’installait dans un fauteuil confortable. Un fin sourire étira son visage alors que ses longs doigts pianotaient sur une console allumant un écran qui donnait sur une salle de Las Noches, les yeux plissés du shinigami scrutait d’un air songeur les arrancars qui vaquaient à des occupations diverses et variées. Gin ramena une main qu’il plaça sous son menton et son esprit commença à articuler tout un programme pour cette énième journée dans un palais qu’il trouvait assommant, lorsqu’il avait été à la Soul Society, il avait réussit à instiller l’appréhension à chacune des ses apparitions et comme un tragédien sur une scène il jouait avec ce masque de duplicité afin d’éprouver les sentiments des spectateurs. Mais ici c’était différent, en fait il n’avait pas vraiment besoin de pousser dans les derniers retranchements les arrancars, certains n’attendaient qu’une chose, une erreur d’un autre pour prendre sa place et Ichimaru Gin avait juste à tirer la bonne corde et il assistait alors à une représentation amusante. Aizen lui avait demandé cependant de ne pas trop abusé de ses talents de serpent ourdissant des trames perverses, bref Ichiarmu était bridé et l’ennuie le gagnait. Il continua son observation de la vie au sein de cette communauté guerrière, cherchant quelque chose d’intéressant, un regard de travers, un duel, quelque chose qui lui permettrait d’alimenter les tensions car oui, l’homme n’était pas du genre à obéir sagement, il n’était pas un Tousen, aveugle dans les deux sens du terme, il n’était pas un Ulquiorra mais il n’était pas non plus un Grimmjow, non, il était plus subtil et puis que risquait il ? Aizen lui ferait juste une remarque et lui parlerait de façon légère, ils répétaient tout deux une scène depuis longtemps établit.
Alors qu’il pensait à cela, quelque chose revint dans son esprit, comme un petit flash du subconscient, des yeux magnifiques lui vinrent dans l’esprit, une chevelure flamboyante… Elle revenait sans arrêt dans son esprit et en plus d’elle revenait un souvenir encore plus vieux, un souvenir que jamais il n’oublierait, ce sourire trop confiant et imbu de lui-même, ce souvenir avait plus que jamais marqué sa vie et le destin qu’il c’était forgé mais pour l’instant il l’oublia et se concentra de nouveau sur l’écran avant qu’une petit bouton rouge clignote et l’arrache du terminal, il tourna une tête curieuse sur le bouton et appuya dessus, un nouvel écran apparut alors légèrement au dessus de sa tête et il vit ce qui tourmentait Aizen depuis quelques temps, en fait cette chose tourmentait tout le monde depuis de nombreuses semaines et même Gin était intrigué… Gin resta quelques instant sans bouger avant d’éteindre l’écran. Il se releva alors, habillé de son kimono immaculé. Des choses devaient être faites, il était important pour lui de régler tout cela avant que ça dégénère, il n’y avait pas de place au hasard dans son esprit et ce qu’il avait fait depuis des siècles prenait enfin forme. Non il ne pouvait plus reculé, il avait de toute façon fait trop de sacrifice et rien que d’y penser elle revint, comme un fantôme éthéré qui enveloppait son âme. Il eut un soupir avant de commencer à marcher, passant la porte qui s’ouvrit à son passage. Dans le couloir immaculé de blanc le serpent commença à marcher d’un pas tranquille, ses mains dissimulées dans les manches de son habit, ses pas résonnaient sur le sol et cet isolement relatif lui permit de remettre correctement le masque qu’il désirait et bientôt un sourire mystérieux orna son visage [en écriture...]
Aptitudes
• Shinigami/Vizard...•
Nom du Zanpakutô : Shinsö Forme scellée : Le zanpakuto de Gin est en fait un wakizashi qui est bien plus court qu'un katana ordinaire cependant il faut se méfier et ne pas prendre au sérieux l'arme du traitre est une erreur qui se paie de votre vie. la poignée élégante est d'un bleu riche, la tsuba elle est fait de deux parties métalliques qui forme un "S" élégant qui laisse deviner le caractère de son porteur, lorsqu'il active son shikai, les deux parties métalliques se réunissent. Somme tout ce n'est pas un Zanpakuto aussi somptueux que celui de Kuchiki Byakuya mais les apparences sont trompeuses.
Description et prononciation du Shikai : "Ikorose Shinsö" Lorsqu'il prononce "Ikorose Shinsö", la tsuba réunit le "S", la lame de son zanpakuto s'allonge à une vitesse alarmante, il peut déplacer des masses très importantes avec une aisance folle. Les possibilités tactiques sont nombreuses, il peut allonger de façon conséquente sa lame et aussi la faire se courber surprenant son adversaire de multiples façons.
Description et prononciation du Bankai : "Kamishini no Yari" Le Bankai de Gin peut paraitre monstrueux, la lame peut s'allonger jusqu'à 13 kilomètres mais ce n'est pas ce qui fait sa force, en effet il peut se développer et se rétracter instantanément faisant de Shinsö le zanpakuto le plus rapide de tous. ( Kamishini no Yari à une vitesse égale à 500 fois le temps que met le son d'un seul claquement de mains à parcourir environ 30 mètres.)... Mais Ichimaru Gin est un vil trompeur et ce n'est pas là la particularité de son Bankai, en réalité, lors d'une extension ou d'une rétractation, la lame se transforme un bref instant en poussière et libère ensuite un poison mortel et Gin est capable s'il le désir laisser un fragment de sa lame dans son adversaire, désintégrant les cellules, il peut alors tuer en prononçant simplement "Tue Kamishini no Yari" le fragment de poussière libère alors son poison.
Spécialisation de combat : [] Zanjutsu ; [] Hakuda ou [] kido Description du masque : (Seulement pour les Vizards)
• Espada/Fraction...•
Nom du Zanpakuto : Forme scellée : Description et prononciation de la libération :
• Hollow...•
Description du pouvoir :
• Humain...•
Description du pouvoir :
• Quincy...•
Description du pouvoir:
Vous
Âge : 23 ans Disponibilité : [8/10] Expérience dans le monde du RP : Heu à vous de juger, juste pour information première fois dans un bleach de ce style. Quelque chose d'autre à nous dire ; La vie est belle [X] VDM [] Options "corde" ? "Huitre" ? "Herbe" ?[] Comment trouvez vous le forum ? Sublime... Un seul mot comme celui là suffit je pense. Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à un WonWon-choux :p | |
|