VOTRE PERSONNAGE Nom : Aucun
Prénom : Shinzô
Âge : Inconnu
Sexe : Féminin
Camp : Muramasa
Race : Zanpakuto
- - - - - - - - - - - - - - - -
Caractère : On pourrait qualifier Shinzô comme étant la copie conforme de son porteur, la cruauté et le barbarisme en moins. C’est une jeune femme arrogante et qui ne mâche pas ses mots. C’est une dragueuse invétérée et elle aime bien taquiner son porteur. Malgré cela, elle reste une amie fidèle et Gin peut toujours compter sur elle. C’est une vraie pipelette et elle ne sait jamais quand s’arrêter de parler. Gin a souvent du la faire taire sous le coup de la menace. Elle est rarement de mauvaise humeur et il en faut beaucoup pour la mettre en rogne. Mais si vous y arrivez, filez car elle ne sera pas tendre avec vous. Demandez à Gin, il a eu son lot de coup de corne venant de sa licorne préférée! Shinzô adore son porteur et lui sera fidèle jusqu’à sa mort. Enfin, c’est ce qu’elle lui disait jusqu’à sa rencontre avec Aizen. Elle a toujours été en désaccord avec sa décision de s’allier avec Aizen et sa trahison envers la Soul Society, mais étant une partie de lui, elle ne lui en a rien dit et l’a laissé agir. Shinzô a donc enfermé cette déception dans un coin de sa mémoire et n’en a jamais parlé avec Gin. C’est sur cette corde qu’à joué Muramasa pour qu’elle se détourne de Gin et rejoigne ses rangs. Comme tous les Zanpakuto sous l’emprise de Muramasa, Shinzô déteste son porteur et s’est juré de le tuer, même si peu de temps avant elle lui jurait loyauté…
Physique : Gin ne l’a connue que sous sa forme animale. Shinzô prend l’apparence d’une licorne d’un blanc immaculé. Son pelage est soyeux et sa crinière est assez longue qui frise à la pointe. Sa corne et ses sabots sont de teinte argentée, lisses et brillants. Elle a également de petites touffes de poils au niveau de chaque cheville. On pourrait comparer les poils de sa crinière, de sa queue et de ses chevilles à des nuages. Elle a une marque en forme d’étoile à quatre pointes sur son front de couleur rose et sa corne est en plein centre de cette étoile. Elle a les yeux bleus bordés de longs cils noirs.
Sous sa forme qu’on pourrait qualifier « d’humaine », Shinzô revêt l’apparence d’une belle jeune femme dans la vingtaine. Elle a de longs cheveux blancs qui lui descendent jusqu’aux reins, raides et elle a une frange à la largeur du front. Elle remonte cependant une partie de sa chevelure en un chignon simple qu'elle agrémente par des broches à cheveux. Elle a conservé ses yeux bleus clairs et à le teint assez pâle. Côté habillement, on peut dire que c'est assez simple. Elle porte de longs bas blanc agrémentés de rubans bleus au haut et ses pieds sont chaussées de guettas de couleur bleue également. Sa robe est très courte et aussi de couleur blanche dont les rebords du tissus sont bleu. Elle porte un long morceau d'étoffe blanche brodée de fleurs bleues autour de sa taille au bout de laquelle sont accrochés deux grelots dorés. Elle a également de longues manches évasées sur chacun de ses bras entourées d'un ruban bleu au haut et les rebords au bas sont aussi de couleur bleue.
HISTOIRE
~ Personnage du manga...~
Test RP: -Tu es bien silencieuse depuis quelques temps…La licorne marchait d’un pas lent dans l’immensité désertique et sombre que consistait son monde intérieur. Elle avait rarement vu le soleil se pointer dans ce monde qui était le sien. Ses sabots crissaient sur le sable alors qu’elle se dirigeait vers un rocher. Gin était venu la voir quelques heures plus tôt pour discuter avec elle. Normalement, la bête ne se faisait pas prier et parlait tout le temps. Gin était même souvent obligée de la faire taire tellement les idioties qui sortaient de la bouche de la licorne l’empêchait de se concentrer. Mais depuis la trahison et le départ pour le Hueco Mundo, Shinzô était devenue étrangement silencieuse.
-Tu me disais toujours de me taire quand nous étions à la Soul Society, je ne vois pas ce qui te pose problème maintenant…Fut la réponse qu’elle lui donna. Gin lui avait fait une moue boudeuse avant de s’approcher d’elle pour lui caresser la crinière. La licorne le laissa faire et posa sa tête sur le sol, songeuse. Gin s’inquiétait pour elle, Shinzô le sentait. Son manieur était assez grand pour prendre ses décisions tout seul maintenant.
-Quelque chose te tracasse Shinzô. Qu’est-ce qui ne va pas?Elle releva la tête pour regarder Gin en face. Pouvait-elle lui dire qu’elle était totalement en désaccord avec ses décisions? Pouvait-elle lui faire des remontrances maintenant, alors que toute cette histoire avait commencé à son arrivée dans la 5e division. Non, plus maintenant, il était trop tard maintenant. Shinzô avait toujours détestée Aizen et ses dons de manipulateur. Elle l’avait détesté à sa première rencontre avec le lieutenant. Shinzô soupira intérieurement avant de pousser son maître amicalement avec son museau pour lui faire comprendre qu’elle allait bien, qu’il ne devait pas s’inquiéter autant pour elle. Gin se releva, caressa une dernière fois la tête de sa licorne avant de quitter son monde intérieur.
-Gomen Gin…-Pourquoi parles-tu ainsi?-!!!Shinzô se redressa sur ses pattes, prête à se défendre devant ce nouvel arrivant. L’homme lui fit signe qu’il n’était pas dangereux. La licorne resta néanmoins sur ses gardes et attendit. L’homme se présenta comme étant Muramasa, un Zanpakuto. Shinzô lui lança un regard interrogateur alors que le dénommé Muramasa s’approchait dangereusement d’elle. Il posa sa main sur sa tête et ferma les yeux quelques instants.
-Oh, je comprends… Viens avec moi, suis tes instincts…La licorne perdit connaissance. Elle ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, à son évaluation, dans une grotte. Elle se redressa sur ses… JAMBES!! Shinzô eut le réflexe de passer ses mains partout sur son corps pour constater qu’elle n’avait plus sa forme animale. Elle s’approcha d’une flaque d’eau et y observa son reflet. Elle y découvrit une jeune femme aux longs cheveux blancs et aux yeux bleus. Shinzô sourit à son reflet et sortit de la petite pièce où elle était pour se rendre dans une plus grande pièce où étaient d’autres personnes qu’elle ne reconnaissait pas. Muramasa s’approcha d’elle avec son air morne et se tourna vers les autres.
-Bienvenue parmi nous, Shinzô.- - - - - - - - - - - - - - - -
• Shinigami/Vizard...•Nom du Zanpakuto: Shinzô (Lance divine)
Forme scellée : En forme scellée, Shinzô prend la forme d’un Wakizashi qui est un petit katana japonais. Pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences. Même si Shinzô est une petite arme, elle n’en demeure pas moins très puissante et rapide.
Description et prononciation du Shikai : Ikorose! (Transperce!) Une fois la phrase de libération prononcée, la lame du Wakizashi peut s’allonger à volonté, ce qui donne plusieurs possibilités pendant un combat. De plus, elle demeure très puissante et sa lame s’allonge rapidement ce qui laisse très peu de temps à l’adversaire pour réagir.
Description et prononciation du Bankai : Inconnu
Spécialisation de combat: Zanjutsu
VOUS
Âge : 23 ans
Disponibilité : 7-8/10 mais beaucoup moins à partir de février et jusqu’à ce que j’aie un nouvel appart.
Expérience dans le monde du RP : 3-4 ans maintenant je crois
Motivation pour votre personnage :
Quelque chose d'autre à nous dire ?
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Il y a des infos qui filtrent XD et le fow est super!