VOTRE PERSONNAGE
(Image 100*100 de votre perso)
[img][/img]
Nom :Sougyo No Kotowari
Prénom :Âge :le même qu'Ukitake
Sexe :masculins
Camp :Muramasa/Neutre
Race :Zampakutoh
- - - - - - - - - - - - - - - -
Caractère :Plus que des jumeaux les deux petits qui forment Sougyo no Kotowari sont comme deux entités identiques. Bien qu'ils puissent agir indépendamment l'un de l'autre ils préfèrent rester ensemble et se tiennent pour le plus souvent par la main. Ils sont plutôt gentils même envers leur maitre qu'ils n'ont nullement envie de tuer. A la vérité la raison de leur conflit avec lui reste floue cependant vu qu'ils passent leur temps a l'asticoter et a essayer d'attirer son attention on peut penser qu'il considère Ukitake comme un père ou un grand frère et qu'ils sont fâchés d'avoir été négligés. Car Sougyo No Kotowari sont un brin hyperactifs n'aimant pas rester sans rien faire il adores les jeux ont peu penser qu'il s'entendraient a merveille avec Yashiru Kujisahi. On peut aussi les qualifier d'insouciants vu qu'ils ne se préoccupent guerre des conséquences de leur actions au cotés de Muramasa. Ils aiment passer du temps avec Katen Kyokotsu bien qu'elle les effraient parfois principalement par ce qu'elle boit et que quand elle boit elle fait des trucs bizarres. Leur relation avec Muramasa n'est pas des plus amicales ils ne restent avec lui que parce que ils veulent qu'Ukitake viennent les chercher et pour rester en compagnie des autres zampakutoh.
Très joueur ils sont aussi farceurs et apprécient beaucoup de faire des blagues ce qui n'est pas forcément du gout de tout le monde notamment les plus sérieux de la bande. Une de leurs cibles favorites est Hyourinmaru qui ne se fâche pour ainsi dire pas. Ils sont tous les deux un peu gourmand et c'est au niveau des gouts culinaires qu'ils ont une petite différence. En effet l'un préfère ce qui est sucré et l'autre aime les aliments salés. Parmi les zanpakutoh ils n'ont pas vraiment d'ennemis mais ils ont des cibles. Comme ils sont très calin il poursuivent généralement les autres pour les enlacer qu'ils le veuillent ou non. Une de leurs favorites est Haineko qui comme ils aiment bien le dire est comme une peluche vivante. Malgré leur facétie et leur gentillesse il ne vaut mieux pas leur chercher des crosses car le prochain jeu pourrait être "on étale tes tripes sur le sol." Une fois devenu sérieux l'aspect joueur des deux petits s'exprime par des jeux enfantins mais cruels. Ils feront souffrir l'adversaire jusqu'à ce qu'il se rende ou abandonne le jeu prendra alors fin.
Physique :On peut en quelques phrase décrire les zanpakutoh du capitaine de la treizième division. Ce sont deux jeunes enfants semblant avoir approximativement entre huit et dix ans. Ils sont de tailles relativement petite comprise entre le mètre quarante et le mètre vingt. Il semblent plutôt mince. Leur véritable poids est inconnu car il refusent de le donner. Ils ont malgré tout un corps assez athlétique pour leur age une musculature douce et pas de graisse contrairement a certains bibendums.
Pour ce qui est du visage ils sont tout les deux mignons a croquer. Leur traits enfantins et agréables les rangent parmi les belles gens. Comme leur maitre ils ont une teinte de cheveux qui oscille entre le gris et le blanc. Lesquels cheveux ne sont pas vraiment coiffés mais entretenus avec soins. Ils les laissent libre sur le devant et rejoigne l'arrière avec un ruban rouge formant une petite queue de cheval. Ils sont souriant et on peut facilement lire dans leur expression la joie et l'espièglerie qui les animent le plus souvent. Leurs jolie petit yeux verts émeraudes pétillent de malice.
Niveau Habillement les deux petits portent les mêmes vêtements. Ils sont coiffés d'un bonnet bleu azur qui rappel celui que portait autrefois les seigneurs et hommes d'état de l'ère edo. un Haori de la même teinte au col haut orné d'un petit bouton en cuivre les habillent. Ce petit bouton est placé a droite pour l'un et a gauche pour le deuxième c'est la l'unique différence physique qu'il y a entre eux. Un hakama bleu ciel des tabis et enfin des sandales finissent de vêtir les deux enfants.
Ils sont souvent en train de se tenir la main ce qui symbolise le lien qui les réunit en Shikai. Ils ont un grand parchemin et aussi des événtails qu'ils utilisent comme armes. Leur démarche est légère et gracieuse tout en étant naturelle.
HISTOIRE
~ Personnage du manga...~
Histoire: Tous doivent y passer excepté les persos du Manga et les Zanpakutos
Test RP: Monde intérieur d'ukitake Jyushiro il y a des siècles.Un océan...Un océan infini...une pluie diluvienne...une minuscule ile noyée sous l'ocean. Un point d'observation pour qui voudrait contempler une mer déchainée sous un orage d'une violence rare. Si quelqu'un avait été la il aurait pu voir deux formes vaguement animales dans les nuages et l'eau. Un éclair les reliant tout deux. Plus qu'un éclair c'était en vrai un arc électrique qui partait de la nageoire caudale des deux poissons.
Un monde désespérément vide...Un monde d'une tristesse a pleurer. Et un beau jour une personne apparut sur l'ilot de terre. Un homme seul a la chevelure argentée et au vêtements noirs comme la suie. Les deux poissons se ruèrent a sa rencontre ils avaient tant attendu son arrivé.
-
Bonjour Jyuushiro-kun.-
Le jeune homme était un peu troublé car les deux avaient parlé en même temps. Il souriait gentiment en se grattant le crane. Les deux poissons le trouvèrent au premier abords fort sympathique.
-
Euh vous êtes deux alors? C'est...comment dire? Inattendu?-
Les deux acquiescèrent du chef en souriant.
-
En effet. Nous sommes Sougyo No Kotowari.-
Le poisson qui vivait dans les nuages s'exprima alors seul.
-
Tu peux m'appeler Sora.-
Celui dans l'eau prit la parole a son tour.
-
Quand a moi tu peux m'appeler Kairi.-
Il eut de nouveau un petit rire gêné qui trahissait le fait qu'il ne comprenait pas tout. Les deux se mirent a tourner autour de l'ilot pour l'observer sous toutes les coutures. ils jaugeaient leur maitre. Ils s'arrêtèrent finalement assez satisfait.
-
Appelle nous quand tu aurais besoin de nous.-
Alors qu'ils s'en allait Ukitake émit un petit cri de surprise qui les retins et ils se retournèrent encore une fois vers lui.
-
C'est tout? Shunsui-san m'avait parlé d'un combat et tout...-
Il le regardèrent alors fort étonnés. Étaient-ils censés se battre contre lui?. Ils réfléchirent longuement a la question se concertant mentalement. Après un temps le verdict tombait.
-
Non on va pas se battre contre toi... on t'aime bien alors on te fais confiance pour nous comprendre. Viens simplement souvent nous voir.-
Un doux sourire s'affichait sur le visage franc d'ukitake. Il riait un peu.
-
Je n'y manquerai pas.-
Même lieu des siecles plus tard.Muramasa un zanpakutoh qui leur promettait la liberté. Sora et Kairi n'avait pas de raison particulière d'en vouloir a leur maitre aussi envoyèrent ils balader le triste individu lequel de toute façon ne leur inspirait pas confiance.
-
Si vous me suivez vous aurez plein de compagnon de jeu et votre maitre viendra vous récupérez... vous pourrez jouer avec lui autant que vous voudrez.-
Les deux poissons se figèrent. Muramasa faisait vibrer la corde sensible. Depuis longtemps Ukitake ne venait plus les voirs...ils leur parlait de temps en temps mais ce n'était pas la relation qu'ils voulaient avoir avec lui.
-
Allons rejoignez moi...et vous entrerez dans une vraie famille... la famille des Zampakutoh. Je vous demanderais seulement une chose en retour.-
Ils se retournèrent curieux de savoir ce qu'il allait leur demander de faire pour cette liberté.
-
Aidez moi... a percez la barrière du vieux Yamamoto Shigekuni.-
Ils éclatèrent de rire devant la stupidité de la requette
-
Tu est fou? Seuls contre lui nous n'avons aucune chance.-
Mais loin de paraitre décontenance ou désarmé Muramasa gardait son assurance ce qui n'était pas pour jouer en faveur des arguments avancer par les deux poissons.
-
C'est pourquoi J'ai déja demandé a Katen Kyototsu et a Minazuki de me rejoindre. Elles ont acceptés toute les trois.-
Les deux poissons se concertèrent mentalement. Et après un long moment de réfléxion revinrent vers le sinistre personnage.
-
On te suit...Nous nous battrons a tes cotés.-
Un sourire illumina le visage de Muramasa qui tendit la main vers les deux esprits qui sentirent leur corps changer au lieu de poissons se tenaient face au zanpakutoh dément deux petit garçons.
-
Tenez vous prêt...je vous donnerais le signal de notre révolte.-
Ils acquiescèrent du chef. Se demandant encore une fois si il ne faisait pas une erreur. Non pensèrent ils le jeu en valait la chandelle ils en avait assez de la solitude. Les deux enfants s'assirent sur l'ilot après le départ de Muramasa. Pour la première fois depuis des éons ils jetait un regard vers l'horizon confiant dans leur avenir.
- - - - - - - - - - - - - - - -
VOUS
Âge :20
Disponibilité : [.../10]8 a9
Expérience dans le monde du RP :bonne je dirais
Motivation pour votre personnage :j'adore les perso physiquement très jeunes^^
Quelque chose d'autre à nous dire ? non
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? je prisais autrefois le role de kyouka et j'ai perdu l'url.