|
| Mini schizophrène |en cours| | |
| | Auteur | Message |
---|
Neliel Tu Oderschvank
█ Messages : 66 █ Date d'inscription : 18/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres ! █ Date de naissance : 31/03/1991 █ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
| Sujet: Mini schizophrène |en cours| Lun 18 Jan - 17:00 | |
| VOTRE PERSONNAGE Nom : Tu OderschvankPrénom : NelielÂge : InconnuSexe : FémininCamp : NeutreRace : Ex Tercera Espada
- - - - - - - - - - - - - - - - Caractère : *mode chibi Neliel: ON* Ze zuis une toute petite fille, très très zentille, vous z'avez ? Non zeulement ze zuis zentille, mais en plus je zuis balèze en combat ... zurtout pour fuir. Comment za z'est pas très correcte comme comportement ? Pourquoi vous riez ? La fuite est un art, faut être fort, rapide, et z'intéligeant pour avoir ze don. Ze vous assure que z'est vrai, ze suis pas une menteuse. Z'est a une experte dans ze domaine qui vous le dit. En pluz je ne zuis qu'une petite fille, qui lutte contre une armée de Hollow tous les zours. Bon on va z'arrêtez là pour mon zplendide "courage". Z'aime beaucoup m'amuser, avec mes grands frères, on est touzours enzemble. Ben oui, on z'ennuie dans le désert, et ze promener dans la forêt des Menos, faut être fou ou suizidaire. Depuis que z'ai rencontrer Istigo, je l'aime beaucoup ! Il m'a protézé quand z'étais en danzer. *mode chibi Neliel: OFF* Physique : *mode chibi Nell: ON* Pesssh ... Dondo. Qu'est-ze que je dois faire là, devant zes gens pas net ? Comment za décrire mon phizique ? Ah, ze dois me décrire comme zi on vendais une boite de zéréale ? Montrer mes zuper capacités, comme reniflée tous ze qui a dans mon nez ? Pourquoi faut éviter de le dire za ? Bon d'accord. Alors pour commenzer, t'vois là mon super masque bwisé tous blanc? Il est beau, hein ? Moi ze l'adore, de toute fazon je zuis obliger de l'aimer, vu que ze peut pas l'enlever. Pourquoi ? Ze zais pas moi, ze l'ai depuis ... depuis très très longtemps, ze suis d'accord z'est bizarre. Mais vous aussi z'êtes bizarres, vous pozez de drôle de question ! Vous z'êtes pas des mézants Arrancars qui font des ex .. expérience au moins *fixe les individus d'un oeil suspect* ? Istigo a remarqué que ze bave beaucoup. Z'est vrai, ze peut faire des zeysers, la bave a quelques prio .. pro ... (*on lui souffle le mot*) propriétés guérizeuzes. Zi, z'est vrai ! Z'est mes franzins qui me l'ont dit, Pessh et Dondo. Comment za ce sont deux z'idiots ? Ils zavent beaucoup de zoses, donc z'est vrai. Bon pazzons à la zuite quand même, n'ai marre de parler, ze veux zouer ! Ne parlons pas que de mes capazités trop super, qui ferait peur à un Arrancar. Alors ze vais décrire mon corps. Ze suis toute petite, pas plus d'un mètre ... *compte sur ses doigts* deux ! Oui, z'est très petit, je zais, z'est pour za que z'aime pas les Arrancars, zont trop grands pour moi, et p'y y sont pas beaux. Et p'y y font peur avec leurs hurlements. BOUAHHH !!! Euhm ... Ah oui, ze vais parler de mes z'yeux. Non ils zont pas de pouvoirs super spézial. Donc z'ai les z'yeux de couleur pert ... euh vert, comme un bizoux. Vous z'avez, la pierre verte là, ze zais plus zon nom. Z'est exchatement de la même couleur que mes zeuveux, ze vais pas en faire des tirades, vous z'êtes pas aveugles.. Oui, z'est les zeuveux courts, très courts. Oui tous est petit chez moi, ze zais. Mais tous ze qui est petit, est mignon ! Zur le vizage, z'ai de la peinture rouze. A quoi za zert? A faire peur aux Arrancars, pour zûr ! Comme vêtements, ze porte une longue tunique de couleur pert foncé, euh ze veux dire verte ... *se fait arracher le micro par le narrateur !!* ... Bon maintenant passons, à la Neliel dans son corps d'adulte. Pour commencer ce qu'il y a de plus flagrant, c'est sa taille. Il ne faut pas être intelligent pour comprendre que si elle prend sa forme d'adulte, forcement elle grandit. Par contre niveau mental, c'est toujours pareil euhm ... Possédant, des cheveux beaucoup plus long, mais toujours de la même couleur, et légèrement ondulé. On ne va pas précisé non plus que sa poitrine est beaucoup plus ... euhm bref passons. La petite gamine n'avais pas précisée qu'elle posséder un tatouage, le chiffre 3 sur son dos. Rappelant qu'elle appartenait autrefois à l'armée des Espadas.
HISTOIRE
~ Personnage du manga ... ~
Histoire: Alors, alors, que dire sur notre miniature verte ? Eh bien déjà revenons juste un peu en arrière, la période de vie que Neliel a oublier. Car cette période est capital pour comprendre d'où elle vient et surtout comment cette petite fille possède ses étranges pouvoirs. Eh la réponse est toute simple, suffit de l'expliquer convenablement. Ainsi, il y a quelques années de ça, quand le grand traitre Aizen fit son apparition au Hueco Mundo, naquit les Espadas. Mais pourquoi le mot "Espada" figurent dans ce texte me direz-vous ? Vous l'avez sûrement deviner, non ? Comment ça, non ?! Pourtant plusieurs petits indices démontre qui elle est ! Un masque qu'elle ne peut enlever, une apparence qui fait plus pensée à une Arrancar qu'à autre chose ... Eh oui, notre petite Neliel était autre fois une Espada, plus précisément, la Tercera. Vivant autrefois à Las Noches et servant Aizen, Neliel avait une fraccion la servant. Dondochakka, et Pesshe, oui oui, les deux boulets ! Tous deux vouaient une grande loyauté envers cette dernière, mais hélas pas tous le monde ... En effet, un homme peut recommandable du nom de N'Noitra, cinquième siège des Espadas. Cet homme la haïssait au plus profond de son être, étant jaloux du pouvoir de Neliel, il lui tendit un piège. Oui car elle était plus forte que lui. La frappant au visage, elle s'effondra au sol, et il l'a laissa seule dans ce désert peu accueillant. Après s'être réveillée avec un affreux mal de crâne, Neliel avait prit forme d'une petite fille. Oubliant son passé, Dondochakka et Pesshe se jurèrent de protéger leur "maitresse" comme elle l'avait toujours fait pour eux. Puis pour la suite, eh bien vous la connaissez. Que sont-ils devenu ? Des Arrancars exilés plus débiles les uns que les autres, et surtout irrécupérables !
- - - - - - - - - - - - - - - -• Espada/Fraction...• Nom du Zanpakuto : Gamusa (Chamois)Forme scellée : Le Zanpakuto de Neliel en forme scellée est très basique. En effet, ce n'est qu'un Katana, avec un manche et un fourreau de couleur verte, comme ses cheveux.
Description et prononciation de la libération : "Manifeste-toi, Gamusa" Pour effectuer sa résurrection, Neliel prononce "Manifeste toi, Gamusa !" Sa résurrection lui donne alors clairement l'apparence d'un centaure avec un coté animal qui ressemblant fortement à un mouflon. Avec cette apparence Neliel possède un genre de lance à deux piques qu'elle peut envoyer avec une vitesse foudroyante sur son adversaire.
VOUS Âge : 18 ansDisponibilité : [09/10]Expérience dans le monde du RP : Je ne sais plus exactement depuis quand j'en fait, à peu près 1 ans et demi je dirais.Motivation pour votre personnage : Neliel est un de mes personnages préféré du manga, ça suffit ?Quelque chose d'autre à nous dire ? Très beau design.Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Top Site
Dernière édition par Neliel Tu Oderschvank le Mar 19 Jan - 18:52, édité 5 fois | |
| | | Neliel Tu Oderschvank
█ Messages : 66 █ Date d'inscription : 18/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres ! █ Date de naissance : 31/03/1991 █ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
| Sujet: Re: Mini schizophrène |en cours| Lun 18 Jan - 17:00 | |
| Test RP: (Minimum 30 lignes, sujet au choix) C'était une journée comme les autres aux alentours de Las Noches, tous était calme, vraiment très calme, rien à signaler de très important ... A part peut-être des cris perçants à vous en faire mourir vos petites oreilles. Oui les cris d'une certaine gamine dans le coin. Dois-je encore vous en informez son nom ? Une seule enfant vit dans ce monde cruel infesté de Hollow. Oui c'est bien de Neliel dont je vous parle. Mais pourquoi donc criait t-elle ainsi, comme si elle était pourchasser par le grand Grimmjow, Sexta Espada en personne ? Et surtout pourquoi courait-elle comme si elle avait le feu aux fesses ? Non, non vous vous trompez, ce n'est pas parce qu'elle se fait attaquer par un quelconque Hollow, si dangereux soit-il. Mais parce que notre petite gamine à la tête verte ... jouait à chat avec ses deux idiots de compagnons. Oui, oui, c'est elle qui devait se faire attrapée. C'était donc le meilleur moyen pour qu'elle attire ces affreux Hollow avec ses cris déchainés. Courant à tous vas, parcourant le désert où la couleur blanche était reine. Mais bien sûr, cela ne leurs traversèrent même pas l'esprit. Tous trois aussi enfantin les uns que les autres, aussi inconscient que des bébés. Continuant donc à s'amuser, jusqu'à ce qu'ils soit tellement essoufflés qu'ils en tombèrent par terre. Assis en tailleurs, Dondochakka et Pesshe Gatiishe (tel était le nom de ces deux crétins), sortirent de la nourriture de leur poche. Neliel attaqua tout de suite le buffet comme un vrai ogre. On n'aurait jamais crus que c'était une enfant, un vrai estomac sur patte ! Tous en mangeant un bruit se fit entendre. Les trois idiots du village se regardèrent d'un air ahurie, l'un espérant que ce soit le bruit de l'estomac d'un de ses compagnons, ou encore un autre qui pensa que c'était un problème gastrique de Dondochakka. Malheureusement ce n'était pas le cas. Et tous d'un coup, le sol se mit à trembler. Un séisme peut-être? Non, au Hueco Mundo ça n'existait pas, il n'y avait qu'une seule et unique raison pour qu'un tel grabuge arrive: un Hollow ! Tous les trois ne posèrent même pas la question, se remettant debout comme des fusées,ils coururent de nouveau. Puis Neliel cria:
- "Plan B ! Plan B !" - "C'est une bonne idée, pour sûr, mais c'est quoi deja le plan B? Dit Dondochakka. - " A terre, on fait les morts, on fait les morts !" Répliqua l'autre débile.
Ainsi tous le groupe s'exécuta, se couchant au sol, ne bougeant plus, inerte comme des morts. Le Hollow qui était sous terre, sortit et y découvrit, des cadavres pas si morts que ça. Déçut il repartit aussi vite. Dondochakka et Pesshe se relevèrent soulagés que rien ne soit arriver, regardant leur "petite sœur" ils découvrirent, une Neliel en train de dormir avec plein de bave au sol, alors qu'à peine deux minutes plus tôt elle se faisait pratiquement attaquée ! La secouant un peu pour qu'elle se réveille, ils soufflèrent se demandant comment Neliel pouvait être aussi ... insouciante. Notons que eux aussi l'étaient, mais bon ce n'est qu'un simple détail. Se relevant, Neliel ressuya le liquide qui coulait encore, ce liquide qu'elle produisait à la perfection. Tête dans la brume, elle se demanda ce qui c'était passé, et on lui expliqua. Oui elle avait une mémoire assez limitée, il fallait bien l'avouer ! Une étrange petite fille, aimant faire des bêtises et des farces, cachant en réalité une jeune femme, anciennement Espada (mais ça elle l'oublie très vite en prenant sa forme miniature, c'est une schizophrène !) Ils reprenaient donc route, méditant sur ce qu'ils pourraient bien faire pour s'amuser.
- "Ze m'ennuie ! Z'ai faim en plus, vous croyez que Istigo va revenir nous voir ?" Dit Neliel. - "Pour sûr Neliel, Ichigo-san t'aime bien !" - "Mais non voyons, vous savez bien que la rébellion à prit une grande place aussi bien chez les Shinigamis que chez les Arrancars." - "Et zi on voyait des Arrancars ? Ou des Zanpukutu !?" Dit elle en changeant très vite de sujet inconsciemment. - "Zanpakuto Neliel! On va tous les trois mourir dans cette guerre ! Mais ne t'inquiète pas Neliel, on continuera à faire les morts, notre plan est parfait !" Dit Pesshe.
Leur plan était tellement stupide, qu'on ne fera aucun commentaire la-dessus. D'ailleurs moi qui suis narrateur, je me demande encore comment ces trois là sont encore vivant dans ce monde invivable pour les faibles êtres, remplit de brute. Oui parce qu'on peut pas dire qu'ils s'étaient forts, particulièrement les deux compagnons de Neliel. En quelques mots, ils faisaient les débiles pour échapper à leur adversaire en plein combat. Et ils pensent encore que ce sont de vrai attaque qu'ils font, c'est ça le pire !
- "Eh zi on allez aider Itsigo contre les zampukutu ?" - "Pour sûr, si nous voulons mourir !" - "Et comment va t-on faire ?" - "Ze zais pas moi ... "
La bande des crétins, méditaient silencieusement à cette question. Bien évidemment au vue du niveau d'intelligence qu'ils possédaient, ce n'était pas gagner pour trouver une réponse. Oui, tous le monde ne pouvait être aussi vive d'esprit ... hélas.
Dernière édition par Neliel Tu Oderschvank le Mar 19 Jan - 18:36, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mini schizophrène |en cours| Lun 18 Jan - 17:32 | |
| Bienvenue la petit tête verte.... Et bien je viens de recevoir un Mp de la part de notre Sode No Shirayuki. Me disant que ta signature est plagié de ce forum... http://sweetbleach.forums-actifs.com/forum.htmLa Nel de ce forum est bien évidement notre Sode No Shirayuki... Donc merci de la changer... Bonne continuation pour la suite de ta fiche.... Amicalement, un traitre qui vous veux du bien... |
| | | Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Mini schizophrène |en cours| Mar 19 Jan - 21:42 | |
| Bienvenue Neliel.
J'ai lu ta fiche, j'avoue beaucoup aimer. Je pense que tu seras la seule à ne pas perdre ton Zanpakutoh, sauf si tu le désires. Et... Tu la joues très bien, malgré quelques fautes, fais attention à bien te corriger après relecture. Dans tous les cas, attend l'avis de Byakuya et de Gin, puis tu seras validée s'ils acceptent.
A tantôt.
Ps : Et n'oublie pas l'avatar. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mini schizophrène |en cours| Mer 20 Jan - 1:47 | |
| Pour ma part tu as ma voix. Par contre évite les couleurs qui pique aux yeux. Plus que la voix de Bya-boy et tu seras validée. |
| | | Kuchiki Byakuya ► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur •
█ Messages : 180 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Sous un cerisier █ Emploi/loisirs : Chef de clan █ Humeur : Extatique
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (100/1000) Votre affilié : Senbonzakura
| Sujet: Re: Mini schizophrène |en cours| Mer 20 Jan - 21:33 | |
| mise à part l'avatar et le jaune un peu trop vif.
je donne ma dernière voix . Bienvenue parmi nous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mini schizophrène |en cours| Mer 20 Jan - 21:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini schizophrène |en cours| | |
| |
| | | | Mini schizophrène |en cours| | |
|