Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Yamamoto Takeshi [EN COURS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Yamamoto Takeshi [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Yamamoto Takeshi [EN COURS]   Yamamoto Takeshi [EN COURS] Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:42

Votre personnage



Yamamoto Takeshi [EN COURS] 038s

Nom & Prénom :
Ce personnage se nomme Takeshi Yamamoto.

Âge :
On ne connait pas vraiment son âge, mais il a l'apparence d'un homme ayant la petite trentaine, 30, voir 29-28 ans pour lui donc.

Sexe :
Masculin bien entendu !

Camp :
Il n'a pas vraiment de camp, il faisait autre fois partis de la Soul Society, mais il ne se sent plus du tout concerné par les affaires du Gotei 13, même si il est toujours prêt à défendre le bien.

Race :
Ex Ichi Ban Tai Fukutaisho - Shinigami Exilé.

Caractère :

Yamamoto est d'une nature calme et réfléchis, il ne s'enflamme presque jamais, sauf quand il s'agit de femme, ou là, il est capable d'accomplir des choses totalement irrationnel, depuis qu'une fille alors qu'il était encore un adolescent un peu bêta, lui fit le reproche de ne pas assez se lancer. M'enfin, notre gentil Shinigami retraité mène une vie plus que paisible : il vit seul dans une petite maison, loin de tout, du stress, des responsabilités, et de toutes ces conneries dans le genre qui nous empoisonnent la vie. Il ne gagne même pas sa vie, il se fournit juste en nourriture dans l'épicerie à quelques encablures de chez lui, parce que oui, Yama a quelques économies, acquis on ne sait comment. Il adore sa vie, elle est tout ce dont il a toujours rêvé pour ainsi dire, son ancien boulot ne lui a jamais vraiment convenu, c'était trop fatiguant, trop éreintant, et vu sa position, il était légèrement trop exposé à son goût, lui qui aime rester discret. Malgré sa paresse et son manque d'intérêt pour les choses de la vie, il a une passion pour le sport, et en particulier le base-ball, une des premières choses qu'il a apprécier en découvrant le monde des humains. Il n'y a jamais jouer, mais il aime regarder les matchs, sur sa petite télé, ou écouter les résultats sur sa radio, calé à côté de son petit lit douillet. Oui, Takeshi Yamamoto n'est pas une personne très intéressante, très attirante, les enfants qui passent par là de temps en temps le prennent pour un vieil Hermite tout glauque, mais il s'en fiche, il apprécie même assez cette situation.

Son seul ami dans sa solitude, son Zanpakutoh, avec lequel il entretient une relation..disons...particulière. Celui-ci est l'opposé même de son possesseur, une sorte de fou dangereux complètement stupide et très excité, par nature. Malgré tout il le vit assez bien, Yama n'est pas une lumière non plus, et puis bon, c'est comme avoir un petit frère, car son Zanpa n'est pas des plus matures. Ce bon vieux Yama, il l'aime bien ce gamin un peu fou-fou, même si il passe son temps à le déranger dans ses moments de repos (tout le temps) …
Yama est ce genre de personne qui sympathise facilement avec les gens, à qui il accorde vite sa confiance, sans doute à cause d'une certaine naïveté, mais après tout c'est cela qui fait son charme.

Cela peut paraître un peu cliché, mais Takeshi ne se battrai que pour sauver un proche. Bah oui … pourquoi se battrai une espèce d'ermite passant des journées entières à dormir et à regarder la télé ? De toute façon, il n'aime pas trop les combats, trop fatigants, en plus, il faut tuer des gens, des choses, enfin, peut importe, ce n'est pas tellement dans ses habitudes. Même si il y a été contraint pendant longtemps, pour protéger ce qu'il croyait être le bien et la paix. D'ailleurs, Yama est une sorte de génie du combat, il n'a jamais vraiment compris le pourquoi du comment de ses immenses capacités, et il les considère même comme une sorte de fardeau, car comme dit plus haut, il aime bien peut l'exposition que cela à causer. Mais il est parfois heureux d'utiliser sa force pour combattre pour la bonne cause...du moins que ça soit pas trop fatiguant...

Physique :

Takeshi est loin d'avoir un physique atypique. Son visage est assez banal, tout dans celui-ci reste dans une certaine conformité, sans être pour autant totalement sans intérêt. D'ailleurs en général, les filles apprécies assez Takeshi, va savoir pourquoi, lui il a jamais vraiment chercher à soigner son look, cheveux mi-long en pétard, petite barbe de trois jours de temps en temps et cette petite cicatrice sur le menton, sans doute acquis lors d'un combat, tout ça sur un visage assez fin passe partout. Il affiche toujours une sorte de sourire perpétuel, une sorte de philosophie chez lui, une façon de se rendre sympathique au premier abord, même si celui-ci ne transpire pas l'enthousiasme et la bonne humeur, une sorte de joie crispée qui ne transparait pas aux yeux du monde.
Yama n'est ni trop grand, ni trop petit, c'est un homme d'environ 1m85, pour 80kg. Il est assez robuste, sans être pour autant particulièrement musclé. D'ailleurs, il est d'ailleurs assez satisfait de son physique, bon, d'un côté, il s'en fout complètement, mais plus jeune, c'était un peu le gringalet de service, les enfants sont assez cruel entre eux, on voir le genre. Mais le temps et les combats lui ont forgés un physique, les muscles ont commencés à apparaître...ouais, bon, pas tellement, mais disons que ça va.

Au niveau de son accoutrement, Yamamoto porte toujours un smoking noir, ou gris foncé, seul vêtement des humains qu'il apprécie, sans doute car c'est le seul vêtement qui lui rappelle son bon vieil uniforme de Shingami. C'est un peu idiot, m'enfin. De plus, il trouve ces vêtements très confortable, et parfait pour combattre comme pour vaquer à ses occupations habituelles (dormir). Notons qu'il porte une chemise bleu turquoise qui ne le quitte jamais, une sorte de porte chance pour lui, et puis, elle est aussi de sa couleur préférée. Il porte cette tenue ...pour ainsi dire...tout faire. Dormir, combattre, regarder la tv, Yama est en permanence en costume, ça doit être un des tous derniers trucs qu'il aime dans la vie, il se sent tellement bien à l'intérieur, et aime tellement cette tenue, qu'il se vexe dés qu'on critique sa tenue...peut commune dans son espèce de bourgade au milieu de la campagne.

Histoire & Test RP


L'Histoire de Yamamoto commence dans le Seireitei, avec une naissance très attendu, notamment au sein du Gotei 13. Tout le monde se précipite pour voir ce petit gamin, qui crée une effervescence et une vague d'enthousiasme à lui tout seul. Et oui, aujourd'hui, la femme du plus grand Shinigami de tous les temps à donné naissance à un petit garçon : Takeshi. Ce nom est dans toutes les bouches, sur toutes les lèvres, on se demande si il serait le digne successeur de son illustre père, à quoi il ressemblerait...et c'est à ça qu'à ressembler l'essentiel de l'enfance de Takeshi, une sur-exposition, étrange pour un gamin, qui voulait juste être...un enfant tout simplement. Malgré que beaucoup de regard était posé sur lui, il avait une vit plutôt confortable, en vu la position de son père, il vivait tranquillement, et avait tout ce dont il avait besoin.
Il ne voyait pas beaucoup son père, toujours en mission, envahis par la paprasse et le travail. Il n'avait pas vraiment d'ami, les gosses de nobles qu'il fréquentait ne l'intéressait pas vraiment, il ne se sentait pas à sa place à leur côté.

Il se disait « qui sait...peut être que je trouverais enfin des personnes qui me ressemblent »...Les années passèrent...et une nouveau succès de son père allait influencer sa vie : l'Académie des Shinigami. Il y entra sans trop de conviction, poussé par son entourage et par son père, car tout le monde voulait qu'il suive les traces du grand Genryusai Yamamoto. Il avait l'impression qu'ils en avaient tellement envie, qu'ils lui inventaient un potentiel en tant que Shinigami, mais il se laissa emporté là dedans. La pression et l'exigence de ceux-ci était si forte, qu'il aurait pu craquer, mais Yama s'en fichait un peu, quitte à devenir un Shinigami de bas étage, autant le faire sans effort, qu'il pensait. Il assistait au cours, sans vraiment y participer, faisait ce qu'on lui demandait, mais il ne mettait pas trop d'application dans ce qu'il faisait, bon, c'était pas très important à ses yeux. Mais à la moindre de ses interventions ou actions, ses professeurs étaient simplement époustouflés ! Va savoir pourquoi, il semblerait que Takeshi soit un génie du combat, et ça par nature, on parlait de ses gênes, certain de ses camarades parlaient de favoritisme, bwarf, lui qui voulait rester discret...

Ses études se passaient bien, mais il s'ennuyait toujours autant malgré tout...il ne s'était pas encore fait de relation, malgré quelques temps déjà passés dans cette école. Mais un ami vint comblé son ennuie, son bon vieux Zanpakutoh. Il passait ses nuits entières à rêver d'un gamin, un peu dingue, qui jouait à côté d'un étang. Cela lui prit quelques temps pour comprendre, qui était ce gamin, quel était ce décor dans lequel il se pavanait. Il se réveillait toujours avec un nom un peu bizarre en tête, Shigure Souen. C'était le seul souvenir précis qu'il gardait de ces rêves étranges, le reste n'était que de bref flash, dont il ne comprenait pas le sens. Mais un jour, lors d'un entrainement particulièrement éprouvant dans le monde réel, il fit un voyage dans son monde intérieur, ce fameux étang, ou il s'éveilla au Shikaï : blessé et fatigué, il ne pensait qu'à abandonner, mais une espèce de gamin complètement débile, impulsif, agressif, et tous les adjectifs qu'on peut donner à un enfant surgissant de nulle-part et te foutant des baffes, le raisonna, et lui prêta sa force...
Son Katana assez basique, se changea en sabre en bambou, et c'est à l'appelle du nom de son Zanpa qu'il révéla sa vraie forme. Il aurai voulu le cacher, mais dure avec un sabre en bambou de passer inaperçu au milieu des Katana. Que faisait-il encore dans cette école, lui le génie qui maitrisait déjà le Shikaï ? Il fut propulsé directement dans la 1ère diffusion, dirigé dans son père, au 5ème siège, il était assez puissant pour aller plus haut, mais son père ne le jugea pas assez expérimenté.

Après seulement deux ans passés à l'académie, il fut propulser à l'âge de 16 ans, à une place qu'il n'avait pas prévu, déjà des responsabilités pour un ado un peu bê-bête qui n'aspirait qu'à dormir, ne rien faire quoi. Alors qu'il était plongé dans un ennuie profond, dont seul son arme le sortait de temps en temps, une rencontre providentielle le sortit de sa routine et rendue un peu plus exaltante cette profession qu'il détestait tant...elle s'appelait Yoko. C'était une officier de la 8ème division, qu'il avait simplement rencontré en se baladant dans les quartiers de la division du capitaine Kyoraku. Même si son caractère était l'exact opposé de celui de Yama, ils tombèrent presque immédiatement amoureux, et passaient le plus de temps possible ensemble, vivant une idylle presque parfaite. Yama ne pensait plus qu'à elle, et étonnamment, c'était presque stimulant pour lui dans son travail...

Les années passèrent, et Takeshi monta peut à peut les échelons dans sa division. Tout le monde le respectait désormais, autant son père que ses subordonnés. Il était maintenant connu dans toutes la Soul Society, non plus pour son nom, mais pour ses pouvoirs, notamment son katana, considérer comme le plus puissant Zanpakutoh d'eau du Gotei 13. Maintenant Vice-Capitaine de la division, tout allait bien pour lui, il allait se marier avec Yoko, et il passait son temps à refiler sa paprasse à son 3ème siège. (bah oui, il sert à quoi sinon ce naze ?)
Mais un événement vint perturber la vie tranquille de Takeshi, vint tout détruire.

Une affaire faisait trembler le Seireitei : un groupe de Shinigami prévoyait un coup d'état contre la famille royal, pour diverse raison, qu'il est assez inutile de cité ici. Ils furent tous facilement arrêtés, et dans se groupe, comptait malheureusement Yoko, la bien aimé de notre héros. Tous furent condamné à mort, et lors d'une visite dans le Senzaikyuu, Yama se décida à écouter Yoko, qui lui expliqua qu'elle avait été embarquée là dedans par son frère, un des leaders de cette pseudo rébellion. Il la cru, bien entendu. Il essaya de raisonner son père, dans le but de la libérer, mais il refusa, ce qui déclencha une brouille entre les deux hommes, qui ne se reparlèrent plus depuis. Yamaoto prit la décision de transgresser toutes les règles, d'aller libérer lui même Yoko, et de s'enfuir avec elle dans le monde réel. La Soul Society, le Gotei 13, son père, il s'en foutait, elle passait avant tout.

Il savait que ça n'avait que peu de chance de marcher, d'autant plus qu'il n'avait pas vraiment de plan, mais il se lança à l'assaut du Senzaikyuu, poussé par ses sentiments pour Yoko. Il réussit à y pénétrer sans trop de mal, les quelques gardes présents sur place ne pouvant l'arrêter, lui, le génie du combat. Il arriva enfin à la cellule de sa bien aimé, il était si heureux de la revoir maintenant, il n'était plus sur ses gardes, forcément. Il la libéra immédiatement, mais leurs retrouvailles aussi belles soient-elles, furent bien vite stoppées, par l'arrivé d'un 3ème larron. Yama sentait une énorme pression spirituelle dans son dos, et une canne en bois plus menaçante que n'importe quel trancheur d'âme, posé sur son épaule, comme pour dire « tu es repéré ». Terrifié, il se retourna, même si il savait très bien à qui il avait à faire : il découvrit son père, son supérieur. Yama-Ji connaissait très bien son fils, et avait prévu qu'il serait capable d'une telle idiotie. Même si il l'aimait, pour faire respecter les règles, il était prêt à l'affronter et à le condamner.

Yama n'avait jamais affronté son père auparavant, mais il savait que c'était un adversaire terrifiant, après ce n'était pas le commandant pour rien. Que faire ? Il avait pensé à s'enfuir, mais ça avait bien peu de chance de réussir. Il n'avait d'autres solutions que d'affronter son père. Un terrible combat s'engagea alors, feu contre eau, Ryuujin Jakka contre Shigure Souen, père contre fils. Yoko se mit en sécurité, surtout que l'affrontement des deux membres de la 1ère division détruit la moitié de sa cellule, créant un énorme trou dans le mur, dans lequel ils s'engouffrèrent tous les deux. On avait l'impression que leur combat n'en finirait jamais, ils se rendaient coups pour coups. Mais c'est le père qui remporta ce combat, sans doute parce qu'il avait plus d'expérience dans ce domaine. Tout génie qu'il était Yama ne pu battre son père, il en avait vu d'autre.

Il fut donc également arrêté, et jugé. Son père l'aimait toujours, malgré sa trahison, et la chambre des 46, influencé par le capitaine commandant, décida seulement le retraie de ses pouvoirs et son bannissement dans le monde réel. Mais il n'en fut rien. Yama fut « sauvé » par un des derniers Shinigami qui avaient échappé à l'arrestation des rebelles, qui le convaincu de laisser Yoko, que tout était inutile à présent et qu'il fallait s'enfuir. Voilà qu'il devait maintenant se barrer avec des traitres sans qui il serait encore tranquille avec celle qu'il aimait. Mais, il lui avait récupérer son meilleur ami, son Zanpakutoh, et que faire de plus maintenant qu'il avait tout perdu ? Il partit donc dans le monde réel avec eux, les quittant dés qu'ils foulèrent le sol de la terre. Il vécu pendant des années dans le monde réel en tant que simple spectre, jusqu'à ce qu'il se procure un Gigaï chez l'homme au bob, à qui il raconta son histoire.

Aptitudes



Nom du Zanpakutoh : Shigure Souen

Forme scellée :

Son Zanpakutoh a la particularité d'être un sabre en bambou, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Relativement grand, il fait 80 cm. Il n'a rien d'extraordinaire, mais à la Soul Society, on ne passe pas trop inaperçu avec une telle arme. Mauvaise affaire pour Yama.
Petite précision, Takeshi porte son arme dans son dos, grâce au fourreau attaché à l'aide d'une fine corde.

Description et prononciation du Shikai :

« APAISE, Shigure Souen »

Une fois la phrase prononcée, l'enveloppe en Bambou se décompose et laisse place à un katana des plus ordinaires, enveloppé d'une flamme bleu, faisant pensé à de l'eau tant par son aspect qu'au touché. Ce Katana fait bien entendu la même taille que le sabre en bambou ! Il possède une garde en forme de losange de couleur dorée, et un Tsuka bleu ciel orné de décoration argentée.

Comme tout bon Zanpakutoh élémentaire, son pouvoir est de manipulé son élément, à l'occurrence l'eau, et d'utiliser diverses attaques qui utilisent le dit élément.

Description et prononciation du Bankai :


Yamamoto Takeshi [EN COURS] 100613021128755454

BANKAI ! Asari Ugetsu !

A la prononciation du mot « Bankai ! » un allo lumineux bleu ciel entours subitement le Zanpakutoh et un tourbillon d'eau se forme autours de Yamamoto. Une fois la transformation terminé, le tourbillon s'évapore d'un coup, et nous révèle la nouvelle arme de Yama ! Un nouveau sabre, plus grand, d'environ 90cm avec une magnifique lame bleuette, dont la flamme qui l'enveloppait gagne en intensité et en beauté. La garde comporte deux ailes d'hirondelle et une sorte de cristal bleu en son centre, introduisant magnifiquement la lame.
Le manche quant à lui, est plutôt long, rien de spécial à signaler de ce côté là.

Ce Bankai au niveau des pouvoirs n'est qu'une simple évolution du Shikaï. Ce Bankaï possède de nouvelles attaques plus puissantes que le Shikaï mais peut aussi utiliser celle-ci sous une forme plus puissante. Malgré tout, il possède une petite nouveauté intéressante : Yama peut se propulser au dessus du sol grâce à la flamme de sa lame, tel un propulseur à réaction.

Spécialisation de combat :

Zanjutsu : Il maitrise parfaitement son Katana, et il est d'ailleurs considéré comme un génie de combat à l'épée !

Vous



Âge : 14 ans
Disponibilité :
[3.5/10]
Expérience dans le monde du RP : Aucune
Quelque chose d'autre à nous dire : Hmmm, vive Jojo.
Comment trouvez vous le forum ? Très beau, et assez bien organisé.
Comment avez-vous connu le forum ?
Par des partenaires.


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Dim 20 Juin - 22:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Yamamoto Takeshi [EN COURS] Left_bar_bleue101/1000Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [EN COURS]   Yamamoto Takeshi [EN COURS] Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:20

Bienvenue sur ce forum.

Je te souhaite bon courage pour la finition de cette fiche, mais j'aimerai aussi souligner un tout petit point. Lorsqu'on demande une spécialisation, par définition, on en choisit une et non plusieurs, pour nous éviter un grosbillisme accru. Donc, ce sera soit "Zanjustu", "Kido" ou "Hakuda". Aussi, pour le Bankai, tu devras RP pour le posséder...nous garderons ton idée de Bankai à titre indicatif.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Yamamoto Takeshi [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [EN COURS]   Yamamoto Takeshi [EN COURS] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:19

Ok, aucun problème pour moi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Yamamoto Takeshi [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [EN COURS]   Yamamoto Takeshi [EN COURS] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:45

je crois que... j'ai finis. D:
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Yamamoto Takeshi [EN COURS] Left_bar_bleue101/1000Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [EN COURS]   Yamamoto Takeshi [EN COURS] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:33

Me revoici.

Ta fiche est pas mal, je vois que là aussi, les lois du Gotei 13 ont été intransigeantes.
Déjà, on dit paperasse. ^^ Ensuite, il va falloir changer l'avatar, nous avons déjà cet homme https://bleachrebellion.forumsrpg.com/presentations-validees-f7/kasura-hoshi-end-t394.htm qui possède le même avatar. (Sauf si Hoshi décide de changer, tu peux toujours en parler avec lui via mp)
Hum.. Je trouve la fin baclée. Mais.. le reste est bien, malgré quelques petites fautes par çi, par là. Tu seras Ex Ichi Ban Tai Fukutaisho, je t'accorde ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Yamamoto Takeshi
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
Yamamoto Takeshi


█ Messages : 41
█ Date d'inscription : 13/06/2010
█ Localisation : Loin, très loin ~
█ Date de naissance : 07/08/1995

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Yamamoto Takeshi [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ????

Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [EN COURS]   Yamamoto Takeshi [EN COURS] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:59

Moi aussi j'aime pas ma du tout ma fin.
Mais j'étais en panne complète d'inspiration sur le coup et je savais que j'allais recevoir la critique. J'aimerais bien changer...mais...faudrait que je me creuse la tête. :-/

Et pour l'avatar...hmm... Je verrais en fonction de la réponse d'Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Toketsu

Toketsu


█ Messages : 82
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Partout
█ Emploi/loisirs : Tuer
█ Humeur : Démente

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Yamamoto Takeshi [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ??

Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [EN COURS]   Yamamoto Takeshi [EN COURS] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:55

Allez zou tu as ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Yamamoto Takeshi [EN COURS] Left_bar_bleue100/1000Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [EN COURS]   Yamamoto Takeshi [EN COURS] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:37

je te confie ma voix ce qui fait que tu es donc validé. Welcome to parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamoto Takeshi [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi [EN COURS]   Yamamoto Takeshi [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Takeshi [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sougyo no Kotowari (en cours)
» Cours d'Orthographe
» Ichimaru Gin [ en cours ]
» Mini schizophrène |en cours|
» Yuki Otohime [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: