| Luppi veut faire joujou ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luppi ► Espada • Sexta Espada 2.0 • Evil Poutchou •
█ Messages : 27 █ Date d'inscription : 24/05/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Si je vous dit "tentacule"... █ Date de naissance : 14/09/1991 █ Humeur : Tentaculaire Kawaï (si cela est possible...)
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié :
| Sujet: Luppi veut faire joujou ^^ Dim 30 Mai - 0:50 | |
| Bien bien, étant nouvellement validé Sexta Espada, quoi de mieux que de faire un bon petit RP d'intégration, naaaaan :3 ?
Type de RP: discussion pure et dure (j'en ai jamais fait avant, chacune de mes histoires ont toujours dégénéré en baston ^^)
Lieu: Hueco Mundo, dans le palais de Las Noches. | |
|
| |
█ Messages : 27 █ Date d'inscription : 24/05/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Si je vous dit "tentacule"... █ Date de naissance : 14/09/1991 █ Humeur : Tentaculaire Kawaï (si cela est possible...)
| Sujet: Re: Luppi veut faire joujou ^^ Mer 2 Juin - 19:29 | |
| Désolé du Double-Post, mais j'up ma demande...
... j'me sens seeeeeeuuuuuuuuuul! J'veux tentaculer kelkaaaaaaaaiiiiiiiiin XD !!! | |
|
| |
Eldorad Lynao ► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
█ Messages : 68 █ Date d'inscription : 20/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant █ Date de naissance : 10/08/1990 █ Humeur : Euh
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Jabberwocky
| Sujet: Re: Luppi veut faire joujou ^^ Jeu 3 Juin - 0:34 | |
| Étant donné que je suis dispo en vue de l'absence prolongé de Nelliel, je veut bien faire un RP avec toi =) (et puis, je veut surtout imaginer la gueule de Luppi en me voyant XDDD!)
La seule condition serait que tu commence le RP si cela ne te dérange pas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Luppi veut faire joujou ^^ Jeu 3 Juin - 0:38 | |
| Ma foi, c'est avec plaisir que j'accepte de RP avec toi, malgré ta consistance peu ragoutante. On verra ce que peuvent faire deux taverneux qui rôlisent ensmbles... ça va être mythique!
Comme tu voudras, je prends le premier post ^^. Faut juste que je termine un autre post de RP, et je m'y met de suite ^^ | |
|
| |
Eldorad Lynao ► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
█ Messages : 68 █ Date d'inscription : 20/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant █ Date de naissance : 10/08/1990 █ Humeur : Euh
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Jabberwocky
| Sujet: Re: Luppi veut faire joujou ^^ Jeu 3 Juin - 0:41 | |
| Ouki pas de soucis, je surveillerais le secteur en attendant x) | |
|
| |
Trepadora ► Hollow • Ivy Girl •
█ Messages : 13 █ Date d'inscription : 13/01/2010
PROFIL Faction: Points : (0/1000) Votre affilié : ???
| Sujet: Re: Luppi veut faire joujou ^^ Dim 13 Juin - 17:43 | |
| Quand tu auras fini ce topic-ci, tu voudras te faire un petit RP avec ton hollow préféré? 0:3 | |
|
| |
Juan Primavera ► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (36/1000) Votre affilié : Viriditas
| Sujet: Re: Luppi veut faire joujou ^^ Dim 13 Juin - 18:00 | |
| Ma foi, j'attends cela depuis belle lurette mon cher ^^. Tu vas voir ce que te réserve ton maître, héhéhéhéhé! | |
|
| |
Trepadora ► Hollow • Ivy Girl •
█ Messages : 13 █ Date d'inscription : 13/01/2010
PROFIL Faction: Points : (0/1000) Votre affilié : ???
| Sujet: Re: Luppi veut faire joujou ^^ Lun 28 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luppi veut faire joujou ^^ | |
| |
|
| |
| Luppi veut faire joujou ^^ | |
|