| Concours Graphique N°2 | |
|
+3Kazeshini Eldorad Lynao Murcielago 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Concours Graphique N°2 Lun 17 Mai - 14:39 | |
| Voici lancé le second concours de graphisme ! Aujourd'hui, nous demanderons une carte à jouer sur un personnage de votre choix (même du forum) à la largeur/hauteur 155 * 270 (Minimum)
Les inscriptions sont ouvertes.
Dernière édition par Shirosaki le Lun 17 Mai - 22:49, édité 3 fois | |
|
| |
Eldorad Lynao ► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
█ Messages : 68 █ Date d'inscription : 20/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant █ Date de naissance : 10/08/1990 █ Humeur : Euh
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Jabberwocky
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Lun 17 Mai - 14:45 | |
| Une carte à jouer ? De quel type de jeux de cartes ? *o* Même si le graphisme n'est pas ma tasse de thé, je veut bien participer =) | |
|
| |
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Lun 17 Mai - 14:47 | |
| N'importe, voici un éventail de cartes ... Vous pouvez personnaliser aussi. | |
|
| |
Kazeshini ► Zanpakutoh • Démon lutin •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 15/04/2010 █ Localisation : Un peu partout ... █ Emploi/loisirs : Se battre █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Hisagi Shuuhei
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Lun 17 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Eldorad Lynao ► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
█ Messages : 68 █ Date d'inscription : 20/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant █ Date de naissance : 10/08/1990 █ Humeur : Euh
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Jabberwocky
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Lun 17 Mai - 14:51 | |
| Suite aux indications, je confirme donc mon inscription =) | |
|
| |
Kazeshini ► Zanpakutoh • Démon lutin •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 15/04/2010 █ Localisation : Un peu partout ... █ Emploi/loisirs : Se battre █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Hisagi Shuuhei
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Lun 17 Mai - 14:52 | |
| Par contre Shiro-chan tu n'as pas donné la date limite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Lun 17 Mai - 14:52 | |
| Ah ouais, je manque à tous mes d'voirs..
Inscription jusqu'au 22, et cinq jours de préparation avant de lancer les votes. | |
|
| |
Juan Primavera ► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (36/1000) Votre affilié : Viriditas
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Lun 17 Mai - 15:05 | |
| Bah, J'ai jamais été un as aux graphiques, mais l'idée de faire une carte à Jouer Bleach m'inspire pas mal...
On peut faire un jeu? Paske je collectionne des images pour faire l'intégrale des têtes de deux couleurs sur un jeu de tarot... | |
|
| |
Muramasa ► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
█ Messages : 52 █ Date d'inscription : 25/12/2009 █ Emploi/loisirs : chercher Kôga █ Humeur : sombre
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (30/1000) Votre affilié : Kôga Kuchiki
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Lun 17 Mai - 18:33 | |
| L'admin' m'oblige à m'inscrire, alors je m'inscris.
Quelle faiblesse de ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Lun 17 Mai - 18:38 | |
| *Admin tyran* J'm'inscris aussi >> | |
|
| |
Protagoniste ► Maître du Néant • Admin Méchant •
█ Messages : 163 █ Date d'inscription : 16/12/2009
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Jeu 20 Mai - 20:08 | |
| On fermera les inscriptions d'ici deux jours.
Profitez en. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Dim 23 Mai - 5:34 | |
| Lynao Kazeshini Juan Muramasa Shirosaki
J'attends vos créations. Vous avez jusqu'au 27 Mai. | |
|
| |
Protagoniste ► Maître du Néant • Admin Méchant •
█ Messages : 163 █ Date d'inscription : 16/12/2009
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Mer 26 Mai - 2:39 | |
| Juan et Muramasa, Shirosaki n'attend plus que vous pour poster le Concours. | |
|
| |
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Mer 26 Mai - 4:50 | |
| Euuh, oui, je suis dans le regret d'annoncer que là, je suis obligé de me retirer, par simple manque de temps pour préparer ma création. je sais que ça peu paraître assez stupide, étant donné que ce n'était pas grand chose qui était demandé, mais prenez en compte le fait que j'ai du récemment reformater mon ordi (donc une perte de données assez fâcheuse) et que j'ai du remplir des tonnes de procédures pour des universités et autres, et on en arrive vite à quelque chose de difficilement gérable. commencez donc sans moi, je ne peux continuer plus loin. Je vous présente mes plus plates excuses pour cela. | |
|
| |
Grimmjow Jaggerjack ► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
█ Messages : 166 █ Date d'inscription : 05/01/2010 █ Localisation : Recherche une proie █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (25/1000) Votre affilié : Panthera
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Mer 26 Mai - 17:44 | |
| Pas de souci Juan. On a tous une vie privée parfois chiante . Donc ben un de moins Manque plus que notre cher Muramasa, alors le Eye-liner? Ou c'est qu'il est ou le graphe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Mer 26 Mai - 23:22 | |
| Euuuuh. Bon, là par contre, je vais avoir l'air VRAIMENT con, parce que j'ai réussi à récupérer les données d'image de ma création (explication toute simple: je l'avait stockée dans le serveur de données de ma fac pour pouvoir travailler dessus en cours de statistiques xD), et c'est seulement maintenant que je l'ai retrouve. J'ai donc pu terminer le tout. Donc, je suis des plus sincèrement désolé de ce va-et-viens, qui je sais a souvent le don d'énerver n'importe quel staff digne de ce nom (j'en suis témoin), mais si elle peut, au plus grand des hasards, toujours compter dans le concours, je l'envoie prestement à Shirosaki-Dono.
Encore une fois, vraiment, vraiment désolé (croyez-moi, j'me sens assez con...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 Mer 26 Mai - 23:32 | |
| Envoie, envoie ! Tu as de la chance, Muramasa tarde, le bougre. è_é. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique N°2 | |
| |
|
| |
| Concours Graphique N°2 | |
|