| Concours Graphique N°3 | |
|
+6Murcielago Kuchiki Byakuya Muguruma Kensei Aozora Yoruichi Shihouin Urahara Kisuke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urahara Kisuke ► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
PROFIL Faction: Karakura Points : (188/1000) Votre affilié : Benihime
| Sujet: Concours Graphique N°3 Mar 13 Juil - 19:36 | |
| Salut tout le monde, Il s'agit là du troisièmeconcours graphique qui vous permettra peu être d'être propulsé en haut de l'affiche!!!!!!! ( En réalité seulement en haut de la page d'accueil du fofo, mais c'est déjà un bon début! ) Le thème d'aujourd'hui sera... Une jaquette de film!
Hein?? Quoi?? Il est fou?? Et oui! J'entends déjà vos commentaires! -Il vous faudra réaliser une jaquette de film sur Bleach évidemment! Pour cela, utiliser les images qui vous plaisent le plus, n'hésitez pas à utiliser les sigles Warner Bross en rapport avec le ciné etc... Bref, j'vais pas vous mâcher le travail non plus! En gros, faîtes-nous croire que vous avez chez vous un film bleach et que vous nous avez scanné la jaquette quoi! Les inscriptions sont ouvertes, qui veut participer???P.S: Un recto ou un verso de la jaquette suffira, inutile de faire les deux côtés, sauf si vous avez vraiment envie de gagner le concours et d'écraser les autres...
Dernière édition par Urahara Kisuke le Mar 20 Juil - 23:37, édité 3 fois | |
|
| |
Yoruichi Shihouin ► Shinigami Exilé • Croqueuse de membres •
█ Messages : 31 █ Date d'inscription : 11/06/2010 █ Localisation : Juste derrière toi... █ Emploi/loisirs : Boire Saké chez Kisuke █ Humeur : Tant qui a du saké ça va ..
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : ??
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Mar 13 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Mer 14 Juil - 2:22 | |
| Et voici notre premier candidat!!! Oups, pardon, notre premièrE candidatE!! Venez nombreux pour tenter vous aussi votre chance, sachant bien évidemment que plus vite vous serez inscrits, et plus vous aurez de temps pour réaliser votre jaquette bleach! Élémentaire mon cher Watson! Membres actuels:- Yoruichi (en cours de réalisation de la jaquette) L'homme au bob! | |
|
| |
Aozora ► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 03/06/2010 █ Localisation : Karakura - Cathédrale █ Emploi/loisirs : Calculer █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Curieuse
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Toketsu
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Mer 14 Juil - 2:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Mer 14 Juil - 16:02 | |
| Mise à jour des participants actuels:
-Yoruichi -Aozora
D'autres volontaires????
L'homme au bob! | |
|
| |
Muguruma Kensei ► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
█ Messages : 16 █ Date d'inscription : 15/07/2010 █ Localisation : → Karakura █ Emploi/loisirs : → Scout :P █ Date de naissance : 15/10/1992 █ Humeur : → Cool
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Tachikaze
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Jeu 15 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Sam 17 Juil - 10:57 | |
| Mise à jour des participants actuels:
-Yoruichi -Aozora -Kensei
L'homme au bob! | |
|
| |
Kuchiki Byakuya ► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur •
█ Messages : 180 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Sous un cerisier █ Emploi/loisirs : Chef de clan █ Humeur : Extatique
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (100/1000) Votre affilié : Senbonzakura
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Lun 19 Juil - 19:40 | |
| bon aller, je me lance il n'y a pas grand monde alors autant ajouter ma personne =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Mar 20 Juil - 23:36 | |
| HELLO!!!! Voici le moment que vous attendiez tous: le Sondage pour décider qui sera le meilleur graphiste du mois! Pour cela, vous allez devoir juger trois réalisations de qualité remarquable et donner votre avis sur celle qui selon vous est la PLUS réussie! You are the Master of their Fate! P.S: Yoruichi qui s'était proposée semble avoir des problèmes de connections, aussi je n'ai pas pu avoir sa jaquette dans le temps imparti. Mais, si elle parvient à me la faire passer demain, à savoir Mercredi 18h maximum, je suis d'accord pour la rajouter au sondage afin qu'elle fasse partie du concours elle-aussi (Après tout ce n'est pas de sa faute la connexion). Bien, laissez-moi maintenant vous présenter les jaquettes réalisées par nos différents candidats:THE N°1THE N°2THE N°3Les Votes sont ouverts!!!! !!!ATTENTION!!! Seuls les votes accompagnés d'un message expliquant la raison (à la suite de mon post donc) seront comptabilisés comme comptant! Inutile donc de cliquer seulement sur son choix et de s'en aller.Bob-san! | |
|
| |
Muguruma Kensei ► Ex-Kyuu Ban Tai Taisho • Le Vrai Mister 69 •
█ Messages : 16 █ Date d'inscription : 15/07/2010 █ Localisation : → Karakura █ Emploi/loisirs : → Scout :P █ Date de naissance : 15/10/1992 █ Humeur : → Cool
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Tachikaze
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Mar 20 Juil - 23:53 | |
| J'ai voté pour le numéro 3, car j'ai un coup de coeur pour celle-là, j'adore l'ambiance avec le Renji, on croirait vraiment une vrai jaquette japonaise comme celle que l'on peut voir pour les films précédents, moi j'adore. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya ► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur •
█ Messages : 180 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Sous un cerisier █ Emploi/loisirs : Chef de clan █ Humeur : Extatique
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (100/1000) Votre affilié : Senbonzakura
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Mer 21 Juil - 0:24 | |
| pour ma part se sera la Deux =) belle mise en page et bonne résolution pour le sens de lecture chapeau . | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Mer 21 Juil - 0:47 | |
| La une.. meme si la deux est travaillée tout en représentant à l'identitique une vraie jaquette, la une.. m'attire plus.
ps : découpage de byakuya mal fait et mal incrusté. | |
|
| |
Lilynette Gingerbark ► Hollow • Emmerdeuse Pro •
█ Messages : 29 █ Date d'inscription : 23/06/2010 █ Localisation : Pas très loin de toi █ Emploi/loisirs : Embeter le peuple █ Humeur : Joueuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (0/1000) Votre affilié : Stark
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Mer 21 Juil - 1:34 | |
| Je voudrais quand même signaler la beauté de la chose..vote des trois réalisateurs et nombre de voix egal, beau fair-play!^^
Bon, je viens donc briser l'égalité! Bien que ca m'a parti le choux un moment pour savoir quoi choisir! Finalement, si n avait été sur la simple beauté graphique, mon choix aurait peut être été diffèrent mais la réalisation et le genre me font finalement préférer...................................................................................................................................................................la 2!
Ben ouais, c'est vrai quoi, la 1 veut nous faire croire qu'il n'y a que Byakuya dans la vie et la 3 veut nous vendre qu'une moitié de boitier, les escrocs! ^^
PS: je voudrais adresser un magnifique LOL à Mumu et son indéniable capacité à détruire le soutient qu'il donne en même temps à une personne! | |
|
| |
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Sakanade
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Jeu 22 Juil - 11:43 | |
| J'ai voté le 1 parce que c'est mon préféré on aurait dit un vrai truc de dingue!!! Mais bravo au deux autre les trois sont super vous vous êtes bien donné!! | |
|
| |
Aozora ► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 03/06/2010 █ Localisation : Karakura - Cathédrale █ Emploi/loisirs : Calculer █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Curieuse
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Toketsu
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Sam 31 Juil - 5:56 | |
| Il faudrait départager entre la 1 et la 2.
Qui peut le faire.. ? | |
|
| |
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
PROFIL Faction: Points : (56/1000) Votre affilié : Suzumebachi
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Sam 31 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Yamamoto Takeshi ► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
█ Messages : 41 █ Date d'inscription : 13/06/2010 █ Localisation : Loin, très loin ~ █ Date de naissance : 07/08/1995
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : ????
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Sam 31 Juil - 16:23 | |
| Je vote pour la 1 aussi, la plus classe et la mieu réalisé :p | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 Sam 31 Juil - 17:58 | |
| Merci.
Hé bien, c'est la 1 qui la remporte, soit celle de Byakuya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique N°3 | |
| |
|
| |
| Concours Graphique N°3 | |