PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
Sujet: Concours graphique #1: Le grand dévoilement Sam 24 Avr - 4:52
Alors, je poste en ce vendredi 23 avril pour le grand dévoilement [Même si par chez vous nous sommes le 24 avril.. Mais pff le décalage horraire!] Enfin! Tout d'abord je tiens à préciser qu'il faudrait éviter de voter pour sa propre créa's et que ceux qui n'ont pas participer au concours sont eux aussi invités à voter!!!
Sur ce commençons notre défilé
1. La création de Grimmjow
2. La création d'Hallibel:
3. La création de LutinKazeshini
4. Finalement, celle de Shirosaki.
Faut dire qu'avec la dernière, j'ai eu une petite frayeur et que... LE MEILLEUR GAGNE
[Le vote sera ouvert pendant 7 jours]
Hallibel Tear ► Tercera Espada • Blondie •
█ Messages : 236 █ Date d'inscription : 21/02/2010 █ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^ █ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3 █ Date de naissance : 22/05/1992 █ Humeur : Tu veux mourir ... ?
Sujet: Re: Concours graphique #1: Le grand dévoilement Sam 24 Avr - 15:06
Mon vote va à mon Kikoulol, parce que j'aime tout simplement son style
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
Sujet: Re: Concours graphique #1: Le grand dévoilement Sam 24 Avr - 16:21
Hey, j'ai pas vus, mais j'ai beugué dans mon vote XDD T-T J'ai cliqué sur Grimm ... mais c'est sur le kit XD Pas Grimm le personnage XDD Donc bon, faut modifier et faire genre que Shishi à une voix et Grimm 1 en moins MDR *BlOoONDE XD*