Zaraki Kenpachi ► Jû-ichi Ban Tai Taisho •
█ Messages : 23 █ Date d'inscription : 05/05/2010 █ Localisation : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Emploi/loisirs : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Humeur : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (50/1000) Votre affilié :
| Sujet: Faust VII attaque... Dim 23 Mai - 19:00 | |
| Fiche technique Nom: Aucun
Prénom: Johann Faust VII
Grade: 3eme siège de la 12eme Division
Spécialisation: Zanjutsu et Kidô (surtout Sorts d'emprisonnement) Trancheur d'âmes Nom du Zanpakuto : Elisa Forme scellée : Une sorte de tantô, long d'environ 1m, donc plus petit qu'un katana. Il possède une lame relativement droite très aiguisée, et un fourreau couleur ébène. Faust l'attache en travers de son dos à l'horizontale, de manière à le dégainer sur le côté. (Comme Hallibel) Description et prononciation de la libération Shikai - Bankai :Shikai: La libération s'effectue en prononçant "Aspire le vie Elisa..."La libération en Shikai s'accompagne d'un grand changement de forme: Le tantô de base devient une sorte de Kusarigama amélioré. Pour la main droite, l'arme a la forme d'un long manche de lance terminé par une lame plate et large en décalé par rapport à l'axe. Cette lame fait penser à une sorte de hachoir et est longue de près d'1m pour environ 20cm de large. Cette "lance" est reliée par une longue chaîne (comme le Shikai d'Hitsugaya) se terminant par un boulet en forme de crâne d'une vingtaine de cm de diamètre. La technique de combat principale consiste donc à effectuer des combos mêlant la lame de la lance et le boulet, grâce à la chaîne qui rend très difficile à prévoir d'où proviendront les attaques. De plus, ce Shikai possède un pouvoir spécial: Lorsqu'il blesse l'ennemi, il aspire son sang là où l'arme a été en contact. Ainsi, lorsque le Shikai sera complètement chargé en sang, il pourra effectuer sa meilleure technique. (Un peu comme le principe du bankai d'Ikkaku ou encore le Shikai d'Hanatarou) Bankai: Aucun pour le moment Technique(s) Pour les personnages prédéfinis, rendre compte de toutes les techniques repérées dans le Manga /!\ || Pour les personnages inventés, nous jugerons nous même. Techniques Zanjutsu:- Skull Halucination: Faust envoie son boulet en forme de crâne sur l'ennemi à toute vitesse. Et, grâce à son reiatsu, des illusions apparaissent autour, comme si une dizaine de boulets arrivaient au lieu d'un. L'ennemi ne peut donc pas savoir lequel est le bon. Cette technique sert surtout à déstabiliser l'adversaire afin de préparer une grosse attaque.
- Blood Vortex: Pour effectuer cette technique, Faust pose la main sur la lame de sa lance. Elle se met alors à briller d'un rouge profond qui vire au rouge très sombre, un rouge obscur. Alors, un tourbillon déchainé de cette même-couleur entoure la lance dans son intégralité, et lorsque Faust frappe avec, cela augmente considérablement la puissance du coup et créant une sorte d'explosion de cette couleur rouge obscur. Il peut également l'utiliser de loin, dans ce cas là, le tourbillon quitte la lame pour foncer dans la trajectoire imposée par la direction du coup, comme une onde de choc. Cette technique reste cependant plus efficace au corps à corps qu'à distance.
- Blood Skull: Même principe que pour le Blood Vortex, sauf que cette fois-ci il s'agit du crâne qui est entouré par un tourbillon rouge obscur. Et cette technique ne permet pas d'attaquer de loin, seulement au contact.
- Gurthang Vortex: C'est en réalité une double technique: C'est la fusion du Blood Vortex et du Blood Skull. En pointant sa lance vers l'avant, et en faisant tourner le crâne autour par une action de la chaîne, les deux techniques se mêlent afin de créer un tourbillon obscur bien plus grand qui fond vers l'ennemi à toute vitesse, avalant ce qui se trouve sur son passage. L'avantage de cette technique est le diamètre important du tourbillon qui rend difficile l'esquive, et la vitesse du tourbillon qui permet de broyer ce qui se trouve à l'intérieur de lui-même. Cependant, l'inconvénient est que cette technique laisse Faust très essoufflé juste après car deux coups puissants simultanés sont difficiles à réaliser. Durant quelques secondes, le temps qu'il reprenne ses esprits, il reste donc vulnérable.
- Blood Sacrifice: Meilleure technique en Shikai. Lorsque Elisa (le Zanpakutoh) a absorbé une quantité suffisante de sang, Faust peut lancer cette technique. Le crâne va ouvrir la bouche et projeter un puissant reiatsu rouge. Puis, progressivement, en l'espace de quelques secondes ce reiatsu va s'étendre au Zanpakutoh entier et le transformer. Gardant la même forme allongée composée du boulet, de la chaîne et de la lame, le Zanpakutoh est désormais constitué de sang. En effet, il est "liquide" dans les mains de Faust, et sa forme se rapproche d'une sorte de serpent dont la gueule correspond à l'emplacement de l'ancienne lame. Alors, Faust envoie cette forme serpentine sur l'ennemi qui va submerger l'adversaire, le déchiquetant de toute part. Puis, des sortes d'étincelles/flocons/poussières rouges qui se trouvent dans l'air après l'attaque viennent se condenser dans les mains de Faust pour reformer le Zanpakutoh normal. Cette technique est si épuisante, qu'une fois réalisée, Faust tombe dans les pommes.
Techniques de Kidô:
Les techniques d'emprisonnement. Pour les plus puissante, il faut que Faust utilise l'incantation complète. P.S: Faust a également pour habitude d'être tout le temps sous morphine. En effet, il possède toujours dans ses poches des flacons de morphine, dont il boit une dose régulièrement. Cela lui permet d'être insensible à la douleur lors des combats, et en même temps de le rendre encore plus dingue car cela agit comme une drogue... Voici pour le moment les techniques disponibles, je complèterais la fiche dès lors que j'aurai un Bankai par exemple. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust VII attaque... Mar 25 Mai - 20:59 | |
| Tout me semble en ordre. Attention cependant à ne pas rentrer dans un excès de grobilisme avéré. |
|