Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Tchat Blablaland
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon]

2 participants
AuteurMessage
Inugami Zenki
► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
Inugami Zenki

█ Messages : 50
█ Date d'inscription : 15/05/2010
█ Localisation : 9ème division
█ Date de naissance : 16/08/1993

Faction: Gotei 13
La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Left_bar_bleue0/1000La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Gaikotsu

La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Empty
MessageSujet: La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon]   La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:57

Seireitei ! Quartiers de la neuvième division ! Décombres et habitations en ruine, ruelle anéanti et jonché de gravas tout ceci dût à la subite révolte des Zampakûtos face à leurs maîtres. Oui ! Une bataille inopiné et destructrice qui plongea le soul Society dans le chaos. Tout commença par la perte de contact avec nos sabres, sans que nous le comprenions nos appels étaient à sens unique, les esprits ne répondaient plus et très vite ce fut le désastre nos armes qui jusqu'à présent nous avaient prêté fidèlement leurs forces se retournèrent contre nous autres Shinigami. Ces terribles incidents se sont passer il y a déjà un petit moment et pourtant nous en ressentons les effets comme au premier jour. La plupart de nos divisions ont été fortement atteinte notamment par la perte de bons nombres d'homme, du débordement que subissent les médecins et soigneur de la quatrième, de la perte de nos pouvoirs et du capitaine de la sixième division et surtout de la capture de l'homme le plus fort du Soul Society, le capitaine général Yamamoto Genryusai bref, tant de problèmes qui ne pouvaient pas tomber plus mal avec la déjà, très grande menace que représente Aizen et L'espada. Cependant, le Gotei treize ne s'avoue pas vaincu, loin de là, certain Shinigamis ont déjà réussi la prouesse de ramener l'esprit de leur zampakûto à la raison. Ce fût plus ou moins mon cas. Disons que je n'avais pas vraiment eut à le ramener de force, l'être siégeant en mon sabre étant spécial par son grand âge et sa sagesse son esprit ne demeura pas longtemps sous l'emprise de Muramasa il parvint assez rapidement à redevenir maitre de lui-même. Alala ! Ce Gaikotsu c'est vraiment quelqu'un ! Il est ma conscience et la voie de la raison depuis qu'il est une personne à part entière la vie est devenue plus simple pour moi je n'ai plus à faire l'effort de réfléchir et je n'écrie même plus mes rapports, lui le fait à ma place.

Appartement du troisième siège ! Déjà deux-heure de l'après-midi et je suis encore couché. Officiellement je suis atteint d'une fièvre m'empêchant de me lever officieusement je n'ai pas envie de travailler, la raison en est simple ! depuis les assauts quotidiens des Tojûs les Shinigamis de division s'attelle chaque jour à la réparation des dégâts causés et cela ne me captive pas des masses. S'entraîner est selon moi beaucoup plus important, mais je n'ai malheureusement pas tous les droits, bon sang ! Si seulement j'étais mieux gradé j'aurais plus de liberté ! pensais-je. Grognant dans sous ma couette je finis par attirer l'attention de mon "appliqué Zampakûto" celui-ci me surveillait depuis ce matin, il m'avait surement griller depuis longtemps il attendait, à mon avis le moment propice pour me le faire remarquer. Soulevant brusquement la couverture il déposa son regard vide et absent d'expression sur moi, son corps dépourvu de peau et brulant d'une aura bleuâtre m'impressionnait toujours autant malgré le nombre d'années que je le côtoyais. Agitant sa tête de droite en gauche le squelette m'adressa la parole sur un ton calme et posé :

Arrête de faire l'enfant veux-tu et lève toi surtout ! En tant que numéro trois tu te dois d'être présent pour ta division.

Toujours aussi pénible ces sermons ! Mon implacable logique de crétin m'interdisait de leur venir en aide. C'est vrai quoi ! M'ont-ils aider lorsque j'en avais besoin ces enfoirés de ma division, en bien non ! la dernière fois par exemple, j'ai simplement demandé à un siège inférieur de remplir ma paperasse il a directement refusé heureusement je ne lui ai pas laissé le choix à ce crétin. Me redressant je me levais conformément à la demande de Gaikotsu bien que cela ne me plaise absolument pas. Une fois debout je ramassais et enfilais promptement mon uniforme puis saisissant mon arme toujours dans un silence qui laissait mon compère perplexe je quittais la pièce pour rejoindre la sortie seulement, je me retournais en sa direction une fois devant la porte dans le but de lui adresser à mon tour la parole :

Alors là tu peux toujours rêver !

Suite à ces mots je passais le seuil de la sortie tout en refermant violemment la poignée derrière moi. Cherchant à fuir par-dessus tous, mes responsabilités j'usais à répétitions du Shunpo pour m'éloigner et semer aussi vite qu'il m'était possible de le faire Gaikotsu et les autres. Ma fuite fût un succès enfin jusque-là personne ne semblait me courir après. Mes pas m'ayant emmené assez loin je déambulais maintenant dans les ruelles de la deuxième division cherchant un coin tranquille là où je pourrais glander en toute tranquillité jusqu'à la fin de la journée, assis sur un banc je laissais le temps s'écouler, mais également les problèmes me rattraper. Tel un chien pistant du gibier mon fidèle zampakûto apparu sauvagement devant moi, fondant sur moi en m'adressant en plein vole son pied dans la face. La main sur le nez j'étais à terre tomber à la renverse seul mes pieds touchaient encore le bois du banc, sur un ton colérique j'adressais mon ressentiment à celui qui venait de me démonter le nez :

Bon sang t'est vraiment cinglé mec ! Tu ne vas jamais me lâcher avec tes conneries de travaux !?

Ce que tu peux être bête Inugami ! Quand prendras-tu conscience de l'importance des choses. Ton poste au sein de ta division ne t'a pas été attribuer pour ta seul force, tes supérieurs attendent surement beaucoup de toi que de te voir fuir le travail et passer tes journées au terrain d'entrainement.

Me prend pas pour un débile je le sais, mais j'ai d'autre priorité ! J'ai mieux à foutre que de remplir des papiers à longueur de temps, j'ai encore un bout de chemin à parcourir pour atteindre le niveau que je convoite et ça vois-tu ya pas plus important à mes yeux.

Une discussion où querelle, appeler cela comme vous le voulez, avait débuté entre ces deux-là. De toute façon il était très rare qu'il tombe d'accord sur un sujet vu leurs caractère complètement opposés ainsi ils convergèrent durant un certain temps sans trouver d'accord jusqu'à ce qu'il croise la route du taisho en personne de la division dans lequel il se trouvait. Soudainement le thème de la conversation changea d'orientation :

Tiens regarde ! C'est la p'tite taisho de la deuxième division !

Je te conseille de ne pas faire de bourde avec cette femme elle n'est pas réputée pour sa bonté avec les sous-fifres !

Elle est peut-être simplement timide ? Les gens ne sont pas méchant naturellement enfin, je vais vérifier, toi tu peux rester en retrait si elle te fait si peur !

M'approchant de la petite femme je vins me positionner à côté d'elle puis affichant un sourire enfantin je lui communiquais ces quelques mots avec sympathie histoire de voir comment elle allait réagir sans réellement avoir réfléchis aux conséquences de cet acte.

Bien le bonjour Ni Ban Tai Taisho ! Vous vous promenez ?

[HRPG : J'espère que c'est convenable ? Sinon tu peux me démolir et t'en donner à cœur joie si tu veux du moment que je clamse pas è_è. Si ya un problème MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon

█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

Faction:
La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Left_bar_bleue56/1000La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

MessageSujet: Re: La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon]   La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:45

Rentrée de sa mission confiée par un scientifique déluré, Soi Fon est assez sur les nerfs. Non seulement elle avait de plus en plus l’impression de s’être fait roulé, mais d’avoir du voir Urahara la mettait hors d’elle. La guêpe décida d’aller visiter Kurotsuchi afin de lui faire comprendre que la prochaine fois, il livrera ses paquets lui-même. Arrivé à son laboratoire, cet homme était (encore) concentré sur une expérience qui échappe à la connaissance de notre jeune femme, elle usa de son shunpo pour frôler le dos du scientifique qui perdit sa concentration et ses nerfs. Soi Fon elle était repartie à la vitesse de l’éclair, ça lui apprendra ! La Taichô s’en retourna ensuite vers les quartiers de sa Division pour voir si tout était en ordre. S’il y a bien une chose que la Shinigami ne supportait, c’était bien la paresse et l’insubordination. Et elle pouvait se vanter d’avoir la Division la plus discipliné qu’elle menait d’une poigne de fer. Bien sûr, Oomaeda son « lieutenant » ne fait pas parti de cela. D’ailleurs il était plus considéré comme un déchet par son supérieur qu’autre chose. Elle commença donc un tour d’inspection pour voir si tout était en ordre. Les salutations se font et le travail aussi. Chacun exécutant la tâche qui lui a été assigné depuis l’incident avec les Tôjus. Il fallait avouer qu’ils avaient pas mal de dégâts ceux-là, sans compter les propres Zanpakutôs des Capitaines de la Cour. Tout le monde devait rester vigilent à tout instant, même si les attaques s’étaient calmées depuis quelques temps. Aucun pardon pour le relâchement.

Poursuivant sa marche elle fut accosté par un Shinigami de seconde zone de part son allure. Encore que son accoutrement passé par un redressement verbale, le jeune fou laissa échapper quelques mots de commodité des plus effrontés. A qui pensait-il s’adresser celui-là ?! Ni une ni deux, voyons Soi Fon dans toute sa splendeur qui colla une gifle magistrale au jeune homme:

Sais-tu seulement à qui tu t’adresses jeune imbécile ? Je pourrais te faire enfermer pour avoir tenu de telles paroles à mon égard. Tsss de nos jours les jeunes n’ont plus de respect pour leurs aînés et on s’étonne que vous êtes faibles…*Elle fureta aux alentours et vit une autre personne un peu plus loin. Au vue de ses habits et de son reiatsu, il devait s’agir d’un Zanpakutô, sans doute celui de l’effronté.* Tu n’as rien de mieux à faire que de traîner dans les rues avec ton arme. Ton insouciance pourrait te coûter cher, mais peut-être qu’avoir ton Zanpakutô matérialisé à tes côtés cela te donne une journée de plus à vivre je suppose.

La Capitaine observa de nouveau l’esprit qui était un peu plus loin, il ne bougeait pas d’un poil. Sans doute avait-il compris qui elle était et qu’il était plus sage de ne pas intervenir. Elle tourna son regard vers l’imbécile qui semblait ronchonner à messe basse. A croire qu’il n’avait pas encore compris la leçon. Aucun problème, Soi Fon lui donnerait encore une leçon s’il le fallait :

Qui es-tu et à quel Division appartiens-tu ?

Le Shinigami était mieux de répondre, sinon il allait subir sans tarder les foudres de sa nouvelle possible impolitesse envers un officier supérieur.

[HRPG: enfin je te réponds. J'espère que cela te convient. J'essaierai de faire mieux au prochain post.]
Inugami Zenki
Inugami Zenki

La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Left_bar_bleue0/1000La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon]   La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:43

Deuxième division ! Considérer comme étant la plus stricte et la plus ordonner d'entre toute cette fameuse division travaillant sur les services secrets, est un exemple en matière de comportement dans tout le Gotei-Treize, à sa tête se tient le chef de cette grande unité, le Ni Ban Tai Taisho, Soifon ! Il s'agit d'une jeune femme, aucun doute là-dessus au niveau apparence cependant, son austérité est digne des hommes les plus durs du Soul Society. Froide et impassible envers ses hommes pour elle la réussite d'une mission et les ordres du So-Taisho passe avant toute chose. C'est à peu près tout ce que je sais sur elle enfin, jusqu'ici, car maintenant que je la côtoie en ce moment même je risque d'en apprendre un peu plus à son sujet si bien sûr je suis encore vivant à la fin de la conversation. Hum ! D'ailleurs on ne peut pas vraiment appeler cela, un dialogue, mais plutôt les prémices d'un futur carnage en effet, la bêtise et l'insouciance quotidienne dont je fais preuve m'a valu en ce jour, de faire la malencontreuse rencontre de cette femme tout ça à cause d'une histoire de travaux que j'essayais futilement de fuir.

La situation s'envenima davantage dès l'instant où je tentais une approche par quelques formules de politesse malheureusement non adapter pour une telle personnalité. Ma tentative se solda par une violente gifle en pleine figure ! Le coup claqua et résonna dans un bruit très aigu et une douleur pénétrante qui venait rapidement s'emparer de ma peau qui voyait également son teint se renouveler d'une couleur rougeâtre. La vache ! Pour un corps si frêle elle a un sacré punch la petite pensais-je tout bas pendant que la forme de mon visage prenait sous l'effet du coup, une expression difforme. Suite à cet scène des plus penaudes mon pauvre Zampakûto ne bougeait pas, d'ordinaire il avait l'habitude de prendre la défense de son compagnon, mais là mieux valait se taire et rester droit et peut-être nous épargnerais-elle. En parlant d'elle la taisho, de vive voie communiqua son ressentiment suite à mon geste :

Sais-tu seulement à qui tu t’adresses jeune imbécile ? Je pourrais te faire enfermer pour avoir tenu de telles paroles à mon égard. Tsss de nos jours les jeunes n’ont plus de respect pour leurs aînés et on s’étonne que vous êtes faibles

Tu n’as rien de mieux à faire que de traîner dans les rues avec ton arme. Ton insouciance pourrait te coûter cher, mais peut-être qu’avoir ton Zanpakutô matérialisé à tes côtés cela te donne une journée de plus à vivre je suppose.

Qui es-tu et à quel Division appartiens-tu ?

Sais-tu à qui tu t'adresses ? Bah, oui ça je le savais ! Me faire enfermer ! Bon sang, elle n'avait pas l'air de plaisanter en plus. Ce qu'elle avançait n'était pas faux, mais bon l'autorité je m'en foutais royalement et le rang aussi selon moi on est tous égaux, peut importe que nous soyons nobles où clodo. Je ne savais que trop répondre sur le coup c'est seulement lors de sa troisième réaction que mon esprit confus se réveilla enfin. Les jeunes hein ! Un long sourire commençait à se dessiner sur mon visage et pendant qu'elle poursuivait son monologue d'engueulade vis à vis de moi notamment en impliquant le fait que mon zampakûto matérialisé à mes côtés, me permettrait peut-être de vivre une journée de plus. Hum, surement était-elle jalouse, car comme la plupart des capitaines elle était dépossédée du sien. Enfin, elle conclue tout cela par en me demandant, mon identité et de quelles divisions je venais. C'est tout sourire que je pointais mon pouce tout contre mon torse avant de lui répondre énergiquement :

Inugami Zenki ! Numéro 3 de la 9ème ! Vous disiez que les jeunes ne respectaient plus leurs ainés n'est-ce pas, mais depuis combien de temps exister vous au juste ? Un siècle, un siècle et demi tout au plus. Je n'en ai pas l'air, mais j'entre bientôt dans ma deux-cent dix-septième années ! J'me demande qui est l'ainé de l'autre maintenant mwhahaha...

Aufaîte, z'avez pas mal de force, ma pauvre joue à morflé.

Suite à ses paroles le squelette brulant dans son aura bleuâtre s'avança d'un pas rapide en notre direction, s'abaissant légèrement en signe de politesses, ce être sage se joignais à son tour à la conversation dans l'espérance d'apaiser les choses :

Je vous prie de l'excuser il ne pense pas vraiment ce qu'il avance à votre égard ! Bien que possédant effectivement l'âge qu'il assure avoir il a encore bien des choses à apprendre.

Ton post était parfaitement convenable il y avait ce qu'il faut ^^!
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon

█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

Faction:
La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Left_bar_bleue56/1000La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

MessageSujet: Re: La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon]   La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:17

Le Shinigami se releva suite à la question posée par notre abeille. C’était tout sourire qu’il se présentait à elle, répondant au nom d’Inugami Zenki et il était le troisième siège de la 9ème Division. Ainsi donc il appartenait à la même division qu’Hisagi Shûhei. Il fallait avouer qu’il n’y avait plus de Capitaine pour diriger les hommes et qu’un Lieutenant ne pouvait pas tout faire aussi. Cependant le premier devoir d’un « chef » est de s’assurer que ses subordonnées s’adonnent aux tâches qui leur ont été confiés, faute de quoi on se retrouver avec des énergumènes pareils. L’imprudent, encore une fois, au lieu de se taire et de répondre simplement à la question qui lui a été posé, pensa faire son petit malin en donnant son « âge » et être supérieur à notre Capitaine sur ce coup. Grossière erreur une fois de plus, les jeunes ne savaient vraiment pas tenir leur langue :

Il faut croire que la gifle que je t’ai donnée t’a affecté le cerveau, à moins que ce ne soit d’origine… « Vous » vous croyez le centre du monde et pensait savoir tout connaître du monde qui vous entoure mais vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Sache que j’effectuais déjà des missions secrètes alors que tu faisais encore des pâtés. Ne viens donc pas faire ton malin en prônant ta supériorité futile en donnant ton âge. J’insiste sur le point que si ce que tu dis est vrai, il a dû te falloir du temps avant d’arriver 3ème Siège de ta Division… Désespérant…

Tout à coup, l’esprit de son Zanpakutô se mit à bouger dans leur direction. Celui-ci s’abaissa pour saluer Soi Fon qui ne fronça pas un sourcil. Son apparence ne choqua point notre jeune femme mais il est vrai que ce squelette pourrait effrayer les jeunes académiciennes. Il prit position pour son porteur, demandant à la guêpe de l’excuser pour son comportement, assurant que celui-ci ne pensait pas les mots qu’il a prononcé ce qui était difficile à croire ! Et pour avoir des choses à apprendre, c’était une certitude ! Un silence prit place et notre amie put constater une certaine sagesse émanait de l’arme d’Inagumi, au moins l’un d’eux savait être responsable et respectueux envers ceux à qui de droit, ce qui conforta la thèse de la Capitaine sur le fait que l’entité réel du katana assurait bien la survie de cet effronté :

Tsss, c’est sûr qu’il a encore des choses à apprendre. Et ce qu’il n’a que serait-ce retenu, il ne le doit qu’à toi. Heureusement que sa paresse ne t’a pas atteint, sinon je ne donne pas cher de votre peau à tous les deux. Le temps étant précieux, je consens à passer l’éponge sur ce qu’il vient de se passer si ton porteur me présente des excuses.

Comme si elle allait lâcher l’affaire parce que le Zanpakuto vient à la rescousse. Pas du tout, on vous a dit plus tôt que Soi Fon a la respect des règles dans le sang et pour cela elle ne pliera devant quiconque, et surtout pas devant un paresseux de cet acabie…
Inugami Zenki
Inugami Zenki

MessageSujet: Re: La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon]   La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:50

Diantre ! C'est qu'elle à un bon sens de la repartie cette petite ! Bien que je marque effectivement un point sur nos différences d'âge elle n'en démord pas, me renvoyant chacun de mes propos à la figure avec une grande assurance. Sous-entendant également que ma vieillesse peut importe sa grandeur n'était que du vent elle m'écrasait sous de terrible mots notamment en appuyant sur le fait que pour une telle longévité je ne possédais qu'un bien maigre niveau en vue de mon grade. Hum ! Cette accumulation de réprimande m'avait quelque peu enchevêtré les idées, indécis quant à ma décision j'étais tiraillé entre colère et ignorance. Que fallait t-il faire ? Répliquer oralement à ses précédentes réponses ? Laisser parler mon corps qui commençais peu à peu à prendre le dessus sur ma pensée ? Je n'eus finalement pas à choisir, Gaikotsu le fit pour moi. De par ses mots il tenta de réguler la situation qui commençait à se pimenter en particulier pour moi. Le squelette n'avait pas trop mal réussi son coup à en juger par la réponse de la Ni Ban Tai Taisho, un certain apaisement était maintenant revenu, elle consentait même à passer l'éponge si je lui présentais mes excuses.

"Beuh" ! Ma vision orienter dans le vide, j'étais dans un état proche du mutisme et ce "beuh" était le maximum que j'avais réussi à prononcer tout cela à cause du violent surmenage qu'on subit mes neurones. Cette femme m'avait forcé à faire un effort que je ne me souviens pas avoir fait une seule fois depuis ces deux siècles d'existence, raisonner d'une autre façon qu'en ayant recours à la manière forte. Pourtant, cette habitude violente était toujours présente et rien ne disait qu'elle allait battre en retraite après toutes ces années de services malgré la situation complètement invraisemblable qui se présentait à moi. Expédiant un regard en direction de mon zampakûto je ne m'exclamais toujours pas, l'expression idiote que traduisait mes yeux étaient connus du squelette, la dernière fois que je l'avais employé remontais au jour où nous étions pour la première fois entrer en contact, cette fameuse journée où j'avais atteint un stade d'évolution m'ayant permis de m'élever à une puissance semblable à celle d'un Fukutaisho et dans la foulée ma position de numéro trois de la neuvième division qui me fut octroyé à l'époque par l'ancien Kyû Ban Tai Taisho, Kaname Tôsen. S'approchant de moi le squelette semblait avoir compris mon désarroi, celui-ci se plaça devant moi et me chuchota discrètement ces quelques mots

C'est une grande chance qu'elle daigne nous laisser la vie sauve alors présente lui tes excuses sur le-champs ! S'incliner ne signifie pas forcément être faible, ce que tu penses avoir perdu en fierté aujourd'hui tu viens de le gagner en sagesse !

Quelle maturité ce zampakûto ! Bien que cela ne me plaise pas je décidais de suivre les dire de mon compagnon. Prosterner devant le Tasho Soifon je lui adressais platement mes excuses dans l'espérance qu'elle passe effectivement l'éponge comme elle l'avait précédemment annoncé.

Je vous présente mes excuses pour mon comportement impétueux et mon manque de respect. !

Le rp va donc s'achever avec peut-être ton dernier post si tu juges nécessaire d'en faire un. Ce fût assez bref, mais j'ai bien apprécié cette petite histoire en ta compagnie ^^.
Inugami Zenki
Inugami Zenki

MessageSujet: Re: La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon]   La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:50

• Topic terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon]   La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon] Icon_minitime

La petite teigne et le grand idiot [PV : Soi Fon]
Page 1 sur 1