VOTRE PERSONNAGE Nom : Kuchiki Prénom : RukiaÂge : 15-16 ans d'apparenceSexe : FémininCamp : Soul SocietyRace : Shinigami de la 13e Division, au niveau d'un officier mais aucun rang encore attribué- - - - - - - - - - - - - - - -
[ Similarités avec 2 présentations: l'une sur le forum Bleach-RPG, et l'autre sur Bleach Revolution Talk. Ce sont aussi mes présentations ! ]
Caractère : Si à première vue, elle peut paraitre fragile et inoffensive... Détrompez-vous !
Kuchiki Rukia, bien que sa taille ne le montre pas, a un caractère bien trempé. La Kuchiki est fière de nature, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une personne intelligente qui réfléchit avant d'agir. Rukia fait toujours en sorte de remplir son devoir convenablement et d'obéir aux ordres du mieux qu'elle peut. Si son regard peut paraître dur ou froid, son cœur ne l'est pas. Elle reste sensible malgré tout, même si elle ne le laisse pas paraître... Elle s'efforce souvent de cacher cette sensibilité au plus profond d’elle-même. On pourrait en dire qu'elle est assez pudique vis à vis de ses sentiments.
Elle peut parfois parler brutalement, comme un homme et être violente... Cependant, dans tous gestes qu'elle effectue, Rukia est entourée d'une aura de grâce et délicatesse, comme si elle étincelait. Elle reste toujours digne, qu'importe la situation.
Rukia n'est pas le genre de personne qui s'apitoie sur son sort. Son caractère vif lui empêche toutes pensées de ce genre. Elle a une grande perception de l'amitié qui est, pour elle, un bien sacré. Peu importe le danger, elle restera une amie et alliée fidèle quoi qu'il advienne. Bien qu'elle puisse paraître froide et neutre, elle cache en fait une douceur et sensibilité indéniable. Rukia est forte aussi bien mentalement que physiquement. Même si c'est de façon brutale, elle peut vite vous remonter le moral. Elle parle très rarement d’elle-même et s’inquiète toujours plus à propos des autres que de sa propre personne. Son propre sort ne la préoccupe plus lorsque ses amis, ou un bien cher à ses yeux est en jeux.
Dans l'inverse de la situation, Rukia ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse faire couler ne serait-ce qu'une goutte de son sang pour elle. Plutôt qu'être sauvée aux prix de la perte de ses amis, elle préfère encore mourir en les sachant en vie.
Kuchiki Rukia a un caractère vif et dynamique. Elle peut se montrer taquine, ironique et parfois même, enfantine. Rukia n’est sûrement pas une fille qui croit aux contes de fée, au prince charmant et à la princesse en détresse. Au contraire, elle se montre assez réaliste tout en croyant dur comme fer à la volonté du cœur. Ce n’est en aucun cas une jeune fille naïve et candide mais elle reste assez rêveuse de temps à autres… Son fort tempérament et son entêtement sont toujours présents en elle pour la ramener à la raison et lui rappeler le but de ses actions.
Rukia déteste que l’on s’inquiète à son sujet. Même si quelque chose tracassait la Demoiselle Kuchiki, comme ses problèmes personnels, elle n’en parlerait à personne. Elle cache ses faiblesses par fierté ou par peur d'inquiéter les autres.
Elle est fière et digne mais est dotée d’une douceur et grâce que l’on ne peut renier.
Physique : Physiquement, Rukia est petite: elle ne mesure que 1m44 pour 33Kg. Sa silhouette est fine, mince et à l'allure souple. Elle est de petite taille, mais a un corps bien proportionné.
La jeune Kuchiki possède une peau d’une blancheur rivalisant avec celle de la porcelaine. Son visage aux traits fins et doux est encadré par des cheveux d'une couleur noire de jais et d'une longueur courte voire mi-longue. La Kuchiki est dotée d'yeux d'une jolie couleur violette sombre arborant parfois un reflet bleuté. Rukia a de fins sourcils assez courts, un nez droit, une bouche aux lèvres joliment dessinées et légèrement rosées. Bien qu'arborant une expression souvent sévère, les traits de son visage ne laissent rien paraître de son âge réel et lui donnent cette apparence jeune. Cet aspect est renchéri par sa taille.
Les épaules de Rukia paraissent frêles, ses bras sont proportionnés à son corps et elle a de petites mains fines. Elle a une silhouette dont les formes sont discrètes, mais gracieuses, des jambes minces et des petits pieds... D'un aspect gracieux et délicat, un léger air fier et sa dignité lui érigent cette apparence noble.
En dépit de sa petite taille, qui pourrait lui donner cet air fragile et frêle, elle est une combattante qui sait très bien se défendre. Rukia cache une force incroyable dans ce petit corps de jeune fille. Elle possède souplesse, légèreté et agilité. Malgré le fait qu'elle puisse s'exprimer de façon brusque, presque impulsive et être violente... Quoiqu'elle puisse faire, une aura de douceur et de grâce l'entourent continuellement. Elle garde de la dignité dans tous ses gestes, qu'importe le lieu et la situation. Son regard peut parfois paraître sévère, mais ce n'est qu'un masque bâti par pudeur de ses sentiments.
Pour ses goûts vestimentaires, Kuchiki Rukia n'est pas difficile. Elle porte de tout et toutes les couleurs sans être pour autant tape à l'œil. Il y a des couleurs qu'elle apprécie particulièrement: le violet, le blanc, le rouge, le bleu clair...
Elle possède la beauté de sa sœur aînée, Hisana, qu'elle n'a pas connue.
HISTOIRE
~ Personnage du manga...~
Histoire : Kuchiki Rukia, ou plutôt Rukia, naquît dans le 78e district du Rukongaï: Inuzuri. Elle vécut tout d'abord avec sa sœur ainée, Hisana, dont elle ne se souviendra jamais. C'est en vagabondant dans ces quartiers peu recommandables qu'elle rencontra Abaraï Renji. Elle l'aida lui et ses amis et se liera d'amitié avec eux. Elle avait trouvé une "famille". Cependant, la vie dans le Rukongaï était loin d'être propice pour des enfants... Le temps passa... Et tous leurs compagnons décédèrent. C'est à cette époque, que Renji et Rukia décidèrent de devenir shinigami.
Après avoir été admis, les deux amis étaient toujours aussi liés... Jusqu'au jour où Rukia se fit adopter par le clan Kuchiki sur la demande de son chef de clan, Kuchiki Byakuya. Renji l'encouragea à accepter une telle offre; ce qui la blessa... Après l'avoir faiblement remercié ce jour-là, elle ne lui adressa plus la parole... Elle n'en avait plus le droit. Elle entra dans la famille noble en étant à présent la sœur cadette de Kuchiki Byakuya.
Faisant maintenant partie du clan Kuchiki, Rukia fut dispensée de passer les examens requis pour entrer dans une des treize divisions de la Soul Society. Elle intégra la Treizième division dirigée par le capitaine Ukitake Jûshirô et le vice-capitaine Shiba Kaien. Tout d'abord, elle attira contre son gré l'attention des autres membres de la division dû à son nouveau statut... Mais une seule personne se présenta à elle comme à tout autre nouveau subordonné. C'était le vice-capitaine qui la réprimanda et l'accueillit sans traitements spéciaux. C'était juste la "normalité" qu'elle recherchait. Il représentait une sorte de tuteur dans la division pour elle et l'aidait énormément à progresser notamment dans la maîtrise de son zanpakutô. Rukia admirait sa femme, Miyako, qui était comme son idéale.
Un soir, un hollow prit possession du corps de Miyako alors qu'elle se trouvait en mission de reconnaissance. Le Hollow dévora son corps et Kaien le combattit pour sauver son honneur, mais surtout pour celui de sa femme. L'Hollow prit possession de Kaien et le força à combattre son capitaine. Alors que Rukia eut reçu l'ordre de fuir, elle revint sans aucun plan en tête... Elle vit le corps de Kaien possédé jaillir tout droit vers elle. La shinigami le transperça de son sabre. Elle s'en voulut toujours de cet acte... Pour elle, elle n'a fait que sauver sa propre vie, acte qu'elle qualifie d'immonde...
Bien plus tard après cela, Rukia fut envoyée sur Terre dans la ville de Karakura. Elle y rencontra Kurosaki Ichigo, un lycéen ayant l'étrange capacité de voir les âmes. Lorsque sa famille se retrouva en danger, la shinigami n'hésita pas à leur venir en aide à ses dépends. Blessée, elle offrit à Ichigo le choix de sauver sa famille au prix de sa "transformation" en shinigami en se transperçant le cœur avec le zanpakutô. Il accepta sans hésiter et la shinigami lui transféra une partie de ses pouvoirs... Mais il sembla qu'elle lui en avait donné bien plus qu'une partie, voire même la quasi-totalité. Dépourvue de sa force de shinigami, elle trouva un giggaï auprès d'un homme gérant un magasin, Urahara Kisuke. Elle entra dans le même lycée que le jeune homme à la tête orange et lui confit alors son devoir; l'élimination d'Hollow.
Cependant, transférer une partie de ses dons était un très grand crime et, très tôt après ces évènements, Rukia s'enfuit de la maison d'Ichigo, où elle résidait, en lui laissant une lettre pour qu'il se cache avec Kon. En effet, deux autres shinigami firent leur apparition à Karakura dans le but de la ramener à la Soul Society, où elle se fera juger pour son crime. Ces deux shinigami n'étant d'autre que le nouveau vice-capitaine de la Sixième division, Abaraï Renji et son capitaine, Kuchiki Byakuya.
Ichigo tenta de la secourir, mais fut vaincu par le capitaine. Rukia partira avec les deux shinigami, laissant le lycéen déversant sur le sol, sous une pluie battante.
De retour à la Soul Society, Rukia se fit condamner à mort. Dû aux faits du passé, elle n'en ressentait aucune tristesse... Néanmoins les remords d'avoir bouleverser la vie d'Ichigo torturaient son esprit. La shinigami était alors certaine d'avoir prit la bonne résolution: mourir. Du moins, jusqu'à ce que le capitaine Ichimaru ne vienne lui donner le doute et une infime lueur d'espoir. Sa résolution si facilement réduite à néant la brisa... Elle souhaitait plus que tout sauver ses amis... Les empêcher de se sacrifier pour une personne immonde...
Parallèlement, Ichigo regagna ses pouvoirs de shinigami. Avec ses amis Chad, Inoue, Ishida, il partit pour la Soul Society avec l'aide d'Urahara Kisuke. Là-bas, ils infiltrèrent le Seireitei grâce à Shiba Kuukaku, accompagnés de Shihôin Yoruichi et Shiba Ganjuu. Ichigo et les autres se firent séparer et chacun chercha à atteindre l'endroit où Rukia était détenue.
Après une tentative non concluante, Ichigo revint sur la colline du Senzaikyu' et sauva la shinigami in-extremis de la peine de mort. Il la confia à Renji, qui s'était alors rallié à sa cause et combattit contre Kuchiki Byakuya. Pendant ce temps, les capitaines des divisions trois, cinq et neuf interceptèrent Renji et Rukia. En effet, les trois hommes convoitaient un objet du nom de Hogyoku dissimulé dans le giggaï de la shinigami. Sa mise à mort n'était qu'une supercherie pour extraire l'objet de son corps. Le capitaine Aizen, déclaré mort depuis peu, n'eut aucun mal à vaincre Renji et Ichigo qui viendra les rejoindre. Il s'empara de l'objet créé par Urahara et commanda la mort de Rukia à Ichimaru. Celle-ci fut une nouvelle fois sauvée, mais à son grand étonnement, par son frère qui se fit transpercer par Shinso à sa place. Les renforts arrivèrent bien rapidement ce qui, cependant, n'empêcha pas les traitres de fuir dans l'Hueco Mundo, terre Hollow. Byakuya, alors blessé, lui dévoila le secret plânant sur ses origines; son lien de parenté avec sa défunte femme Hisana. Rukia avait toujours entendu dire qu'il l'avait adoptée car elles se ressemblaient énormément, elle fut surprise d'apprendre que la douce femme était en fait sa soeur. Mais cette révélation s'avéra être très bénéfique. Particulièrement à propos de la relation entre la shinigami et son frère qui se rapprochèrent un peu plus.
Quelques temps après ces évènements, Ichigo et ses amis repartirent pour Karakura, le shinigami remplaçant remercia Rukia qui choisit de rester à la Soul Society. Plus tard, Rukia reviendra à Karakura avec un groupe de shinigami.
Test RP : C'était une nuit... Une nuit qui paraissait tout à fait ordinaire... Mais cette simple nuit avait plongé la Soul Society dans la pénombre presque totale. Les étoiles n'étaient visibles de personne... Et la Lune alla se cacher timidement derrière quelques nuages noirs sillonnant le ciel ce soir-là. Il n'y avait aucuns sons. Le chant alarmant des sirènes s'était déjà estompé depuis quelques instants. Il n'y avait aucuns sons pour perturber ce silence noir... Si ce n'est celui d'une averse glissant des nuages pour venir s'échouer lourdement sur le sol tant que l'on pourrait la confondre avec une pluie de lames aiguisées. Cette pluie couvrant des pleurs et des cris s'élevant dans la nuit... Cette nuit. Une pluie s'abattant sur des corps meurtris et un visage crispé par la douleur et la tristesse. Les larmes froides tombant du ciel s'écoulaient sur ces corps, se mélangeant avec ce chaud fluide rouge qui les enveloppaient... L'une des ces deux silhouettes appartenait à un homme respecté et aimé de tous... Et l'autre était celle d'une jeune shinigami pour laquelle il avait eut un rôle de tuteur... Il lui avait presque tout appris, tout transmis... Elle l'admirait, lui et sa femme, ces deux personnes si importantes à son cœur.
À présent, il s'appuyait sur elle de tout son poids. Elle avait un visage horrifié, sentant un liquide chaud s'échapper et couler sur elle, la teintant de pourpre... Ses joues étaient trempées des gouttes rouges qui se mêlaient à l'eau froide de la pluie... Tandis qu'elle tenait son arme en tremblant. Cette arme avec laquelle il l'avait aidé à acquérir une nouvelle force... Et qu'elle avait utilisée dans le simple but de se protéger. Son zanpakutô le transperçait.
Elle l'avait tué.
Elle l'avait transpercé sans même avoir le temps de vraiment y songer... Et tout cela... Simplement dans le but de protéger sa propre vie. C'est ce qu'elle a toujours pensé. Pourtant, il ne la haïssait pas. Ces derniers mots la remerciaient et demandaient son pardon pendant qu'il passait une main dans son dos exactement comme lorsque l'on réconforte un enfant ayant fait un cauchemar...
Cependant sa main glissa et son souffle s'éteignit ainsi que le battement de son cœur.
Ce n'était pas un cauchemar. Ce soir-là où ses pleurs s'élevaient sous le son de la pluie pour deux êtres chers qu'elle avait perdus... Ce soir-là avait bien été réel et resterait graver dans sa mémoire.
Rukia ouvrit faiblement les yeux et fut assaillie par les rayons du soleil illuminant sa chambre. Elle sortit sa main droite de ses couvertures et l'étendit dans la direction du plafond, la fixant avec tristesse. Elle en posa le dos sur son front, cachant ses yeux à nouveau fermés. Un fin soupire osa s'échapper de ses lèvres.
Elle avait rêvé d'un passé à présent lointain et pourtant toujours aussi précisément encré dans sa mémoire.
Elle rouvrit ses yeux pour observer cet environnement si baigné de lumière... Et une pensée traversa son esprit...Tant de choses s'étaient produites depuis cette nuit-là... Rukia tourna la tête sur le côté pour regarder le socle sur lequel reposait son katana. La shinigami fronça légèrement les sourcils, soudainement inquiète... Un second murmure traversa alors ses lèvres...
"Sode no Shirayuki..."
- - - - - - - - - - - - - - - -
• Shinigami...•
Nom du Zanpakuto: Sode no Shirayuki
Forme scellée : Le zanpakutô de Kuchiki Rukia est nommé "Sode No Shirayuki", soit "Manche de neige blanche". C'est un zanpakutô de type glace et neige. Celui-ci a la réputation d'être le plus beau Zanpakutô de toute la Soul Society. En effet, en forme Shikaï, le manche, la garde, la lame... Le zanpakutô entier est d'une couleur blanche immaculée. Le katana est, à première vue, simple: au manche d'une couleur rouge/pourpre, une garde simple; rectangulaire, un fourreau noir...
Description et prononciation du Shikai :
La formule d'appel du zanpakutô de Rukia est :
"Mae, Sode No Shirayuki" : "Danse, Sode No Shirayuki".
Le katana prend alors cette magnifique couleur blanche, la garde s'arrondit et un long ruban blanc fait son apparition dans la continuité du manche. Lorsque Sode No Shirayuki est en forme Shikaï, en l'appelant, Rukia a son bras tendu vers l'avant, pointant la lame du zanpakutô vers le sol, le ruban forme un cercle verticale devant elle.
En Shikaï, Rukia possède 3 attaques connues...
¤ " Some no Mai: Tsuki Shirô " soit,
" Première Danse: Lune Blanche. "
Cette attaque porte à créer un cercle de glace au sol, qui s'élèvera jusqu'au ciel, glaçant tout ce qui se trouvera en ce disque, dont la forme rappelle celle d'une pleine lune.
¤ " Tsugi no Mai: Hakuren ",
" Seconde Danse: Vague Blanche "
Cette fois, comme son nom l'indique, Rukia déclenche une énorme vague blanche de neige et de glace, gelant tout ce qu'elle rencontre.
Et enfin,
¤ " San no Mai: Shirafune ",
" Troisième Danse: Lame Blanche "
La shinigami rallonge la lame de son zanpakutô en une lame de glace à une longue distance.
Rukia est très fière d'avoir un tel zanpakutô à ses côtés, lui donnant la capacité de remplir pleinement son devoir de shinigami.
Spécialisation de combat: Kidô
VOUS
Âge : 15 ans
Disponibilité : [8/10]
Expérience dans le monde du RP : Euh... Pas trop mauvaise je pense ^^'
Motivation pour votre personnage : J'adore ce personnage ! Je suis assez attirée par son caractère et sa façon de penser =)
Quelque chose d'autre à nous dire ? Vive... Chappy ! >.>
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Je l'ai connu par Nii-sama, parce que j'adore les H.S du moment... >.> Je trouve que c'est une très bonne idée de faire un forum sur ce thème et j'adore le design ! =D