Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue25/1000Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack   Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:12

Kuchiki Byakuya rencontrera au premier tour : Grimmjow Jaggerjack. Vous vous trouvez au Hueco Mundo, dans le sable éclairé par un soleil artificiel. Du reste, à vous de commencer les hostilités. Soyez précis, un Juge vous départagera.

_________

Grimmjow commençait à en avoir marre du regard de cet Homme qui lui faisait face, ce regard hautain, plein de noblesse, d'arrogance, un regard qui signifiait qu'il était le meilleur. Ses deux yeux sombres, cette façon de le regarder l'irriter au plus haut point, lui, le Roi, et en plus, ça lui rappelait un peu le regard de Aizen, ce qui n'arrangeait rien à sa colère intérieure. Le Sexta avait décidé d'en finir avec ce Shinigami, et il n'aurait même pas besoin de Pantera pour ça, pour éclater cette pauvre bouse qui se croyait intouchable.

"Tu va mourir maintenant beau brun."

Le Felin se lança à l'assaut de son adversaire, le bras gauche en avant, tentant de l'attraper par l'écharpe pour l'envoyer s'éclater contre un des énormes pilonnes qui parsemé le désert de Hueco Mundo, du moins qui parsemé le désert se trouvant sous le dôme artificiel de Aizen. Seulement, son attaque échoua, il n'était pas assez rapide, ce qui l'étonna et d'ailleurs l'irrita un peu plus, mais cela voulait aussi dire que le combat serait plus intéressant qu'il n'y paraissait.
Usant alors de toute sa vitesse, il parvint cette fois à attraper par un des bouts de vêtements le Shinigami et l'envoya s'écraser sur le sable brulant de ce monde. Il tendit alors son bras vers sa cible, paume en avant, et lança un cero dans le nuage de sable que l'impact avait formé, sans même se soucier de voir sa cible ou non:


"Cero"

Quand l'explosion de son attaque sur le sable se fit entendre, Grimmjow se laissa aller à un de ses rires diaboliques et bruyants si connu mais une voix se fit entendre prêt de lui, lui intimant l'ordre de se taire. Le Sexta fut surpris, son regard trahissait d'ailleurs fortement ce sentiment, mais rapidement, c'est un léger sourire qui vint fendre son visage, un sourire de ravissement car la tournure du duel lui plaisait beaucoup.
D'un Sonido il se retrouva juste devant le Taisho et commença à le harceler de coups, que ce soit avec ses poings ou avec ses pieds, mais non seulement Byakuya savait se défendre, mais en plus il savait aussi attaqué, et Grimmjow se retrouva entaillé au bras sans vraiment qu'il comprenne comment. A la vue de son sang se répandant sur le sol, son regard changeant, devenant plus violent, plus brutal, et sa main droite alla prendre son katana qu'il sortit de son fourreau pour se jeter à nouveau sur son adversaire.
Le Félin enchainait rapidement les coups de sabre avec les coups de poings qu'il tentait de faire avec sa main gauche, le combat était à peu près égal mais le fait qu'il n'arrivait pas à prendre l'ascendant l'énerva grandement. Le Sexta lança alors son sabre sur son adversaire et pendant que celui-ci fut surpris par ce geste, il plaça sa paume a à peine un mètre de son adversaire et dit avec un grand sourire:


"Gran Rey Cero"

Un énorme flash blanc sortit de sa main, ayant pour résultat de créer un nuage de sable énorme et dense, mais cette fois-ci, il était plus concentré et il sut que ça n'avait pas suffit, aussi se dirigea t'il vers son sabre rapidement, le reprit à la main et dit, en le griffant:

"Déchire, Pantera."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/1000Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack   Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:47

Notre Roku Ban tai Taisho, était parfaitement immobile face au Sexta, qui du premier regard n'avait pas l'air aussi patient. Leurs regards se croisèrent,l'un inquisiteur et neutre, et le second plutôt intense et expressif. Soudain l'espada s'élança sur lui avec une vitesse fort peu commune, mais point suffisante pour tromper la vigilance de Byakuya, qui esquiva d'un shunpo, ne laissant que du vide à la porter du Sexta, qui se reprit bien vite, en parvenant à lui attraper un pan de son uniforme pour le projeter en direction du sable. Le noble taisho se récupéra sur ses jambes, ses pieds s'enfonçant partiellement dans le sable, et disparut à nouveau d'un shunpo, juste avant l'impact du Cero qui l'avait prit pour cible.

Profitant de l'inattention de l'espada qu'était Grimmjow, Byakuya se plaça soigneusement à quelques mètres derrière lui et brandit un doigt en sa direction:


- Hado no yon Byakurai

Un éclair blanc s'extirpa de sa dernière phalange, et se dirigea impitoyablement sur le Sexta. Ce dernier pourtant, parvint à esquiver, et le chargea de toute sa force....voila donc un beau spécimen d'impulsivité... Le noble le nota en son esprit cartésien, et alors que son adversaire n'était plus qu'à moins de dix pas de lui, tout en proférant une attaque plus conséquente, ses lèvres se mouvèrent à nouveau, laissant transparaitre une voix des plus atone :

-Bakudo n°81 : Dankū

Un mur se dressa juste au devant de lui, afin de le protéger, alors qu'il en profita pour se reculer rapidement, tout en dégainant pour la première fois son zanpakutoh. Une fois se dernier en main, il le plaça devant son visage et formula sa libération, tout en se concentrant sur le reiatsu de Grimmjow, qui selon ses calcules n'en resterrait point là et le chargerait à nouveau. Ses yeux ombrageux se voilèrent sous ses paupières, ce qui lui conféra une apparence des plus dédaigneuse et hautaine :

- Shire Senbonzakura.

La lame disparut peu à peu d'elle même, et une sensation de vide se fit ressentir....le Sexta arrivait déjà toute griffes dehors..quand de multiple lames aux apparences trompeuses de pétales de cerisier, arrivèrent par les flancs. Tandis que leur propriétaire releva son regard, concentré et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue25/1000Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack   Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:12

La puissance de Reaitsu qui émana alors de Grimmjow fut telle qu'un immense nuage de sable se créa autour de lui, le camouflant et donc cachant sa nouvelle forme aux yeux de son adversaire. Ce dernier venait de prononcer quelques mots, doucement, et sa pression spirituelle avait légèrement augmenté, il venait sans doute de libérer son Zanpakuto. Ce n'était pas un problème, vraiment pas même, et cela fit rire le Sexta, un rire si fort que la sable devant lui se retrouva propulser comme poussé par un grand vent, dévoilant donc la Panthère aux yeux du Taisho de la sixième division. Le rictus carnassier de Grimmjow augmenta encore quand il vit le shikaï de son opposant et il ne put s'empêcher de dire:

"C'est quoi ça? Des pétales de roses? Tu comptes m'envoyer des fleurs? Range moi ça et sors moi ton vrai pouvoir qu'on s'éclate un peu."

Grimmjow se jeta alors littéralement sur le Capitaine, sa vitesse n'avait plus rien à voir avec celle de tout à l'heure et il comptait sur cet effet de surprise pour surprendre le Noble. Ce dernier était pourtant resté sur ses gardes et réussit, sans doute avec peine, à éviter le coup de l'Espada, du moins, juste le premier coup, ce n'était qu'un début, le déluge qui allait suivre allait être autre chose. Et c'est ce qui se passa, Grimmjow se mouvait très rapidement, tentant de frapper son adversaire, mais le Shikaï du Taisho était plus que chiant et il fut obligé de reculer. Se redressant, le regardant avec hargne et dépit:

"Tes pétales m'emmerdent..."

Le Sexta fonça alors de nouveau sur son duelliste et frappa de toutes ses forces sur le sol, dans l'espoir que l'esquive dont userait le Noble les emmènerait dans les airs. Et c'est exactement ce qu'il se passa. Le rictus de Grimmjow s'agrandit et il se lança sur Byakuya, mais avec une technique bien à lui. Il tourna très rapidement sur lui même, telle une toupie, sa vitesse était si grande qu'il était presque impossible de le discerner et la force du vent qu'il créait ainsi repoussait les pauvres pétales du Shinigami. Le Sexta était dangereusement près de son adversaire et tenta de la frapper grâce à la force centrifuge, commençant par la jambe gauche, puis la droite, pour finir par sa longue queue qui était aussi terrible qu'un fouet et aussi précise qu'une frappe chirurgicale. L'Espada ne sut pas si il avait touché quelque chose dans son attaque, mais en tout cas, ça avait remué beaucoup de sable. Grimmjow Jaggerjack observa alors son adversaire un moment, cet espèce de type arrogant et coincé avant d'éclater littéralement:

"TU TE PRENDS POUR QUOI? JE SUIS GRIMMJOW, GRIMMJOW JAGGERJACK!! ET TU TE BATS CONTRE MOI AVEC DES PETALES MERDIQUES??"

La colère avait prit place sur le visage de la panthère et il ne le cachait point, bien au contraire. Il réussit néanmoins à reprendre un peu de calme pour enchainer:

"Sors donc ton Bankai, où tu vas mourir dès maintenant, merdeux."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/1000Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack   Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:53

La première vague ne fut pas des plus propice concernant la finalité, mais juste de quoi agacer un peu plus son adversaire. Ce dernier ne se priva point de contra attaquer en lui portant bon nombres de coups, qui n'était pas sans rappeler une toute autre personne de sa connaissance. Ces attaques n'étaient point à prendre avec dédain, quoi qu'en référait son visage placide... aussi il en esquiva une parti à l'aide du shunpo, tout en parant le resta avec son shikei, ne concédant pas un seul instant , une once de répit, ses yeux ombrageux et neutre , attentif et analyseur envers Grimmjow. Ce dernier le gratifia d'une simple réflexion des plus grossière, comme cherchant à le provoqué..c e qui fit ma foi plus que chou blanc quand on connaissait le Roku ban tai Taisho.

Soudain, le noble Kuchiki vit ses pétales s'éparpilla par la force du vent, crée par l'espada, et due se pencher en arrière afin d'éviter la queue de ce dernier, fouettant les air, pourtant elle parvint à lui égratigner la joue..Petite douleur, mais un gain de frustration pour Byakuya. Ce dernier rappela son attaque alors que le sable lui voila la vue...Dévoiler son bankai?? quelle idée...cela n'était pas digne de le sortir pou si peu..et en cela le Sexta allait l'apprendre bien assez tôt.


* Tu parles bien trop ...espada..*

En effet ce dernier en hurlant ainsi était pleinement localisable malgré le sable poussiéreux et triste du Hueco Mundo, et sa colère plus que sa puissance le rendait pleinement..aveugle. Byakuya éleva donc sa main et prononça de sa voix atone :

- Hado no san jû san : Sôkatsui

Estiment, pleinement que l'impulsivité de Grimmjow serait de mise, le shinigami, comptait sur cet aveuglement pour que ce dernier esquive cette vague de flamme bleu des plus puissante qui se dirigeait vers sa cible. Pendant que ses deux vagues , développé par son shikai , anticipèrent l'action d'esquive...qui n'allait certainement pas tarder. Le sang s'écoulait le long de sa joue, lui confèrent une sensation de chaleur et d'humidité presque moite.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue25/1000Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack   Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:23

Le sourire carnassier de Grimmjow apparut de nouveau sur son visage quand il vit la boule de flammes bleues foncés sur lui, son rictus se transforma alors en une grimace de rage et il pointa son bras en avant d'où commença à se former une boule d'énergie blanche et de sa bouche, sa voix éclata alors:

"Je suis un Espada Shinigami, pas un vulgaire Menos, alors bats toi sérieusement ou tu mourras!!

Cero."


La vague blanche balaya la boule de flammes qui se dirigeait vers lui avant de s'écraser sur le sol. Le Sexta commençait à sentir la colère monter de plus en plus en lui..
*Ce type, il me prend pour qui... pour un nul... je vais lui montrer.. je vais lui...*
Sa pensée n'alla pas plus loin, interrompu par l'apparition subite du shikaï de son adversaire sur sa gauche, prêt à en découdre avec lui. Grimmjow se retrouva projeté en arrière, surprit au début, mais se ressaisit rapidement et avant que tous ces maudits pétales ne l'ai blessé, il poussa un hurlement sonore qui fut suffisamment fort pour repousser, ou tout du moins, dévier l'attaque du Shinigami.
Son sang s'écoulait un peu des quelques blessures qu'il avait sur le corps, mais cela ne l'inquiéta point, ce qui le dérangeait plus c'était ce regard, ce maudit regard arrogant, supérieur, que lui lancer son adversaire, à lui, le Roi.


"Bordel, tu me fais chier, si tu veux mourir, il suffisait de me le demander dès le début..."

Le Sexta usa d'un sonido et se retrouva juste derrière le Capitaine, ses deux coudes pointés vers ce dernier, il lança ses pics vers lui, quatre au total. Puis il se dirigea vers lui à pleine vitesse, usant d'une vitesse de frappe démente et bien plus rapide que tout à l'heure. Surtout parce qu'il se retenait en attendant que son adversaire sorte son bankai, mais comme celui-ci se prenait pour un surpuissant et que ce combat commençait à l'emmerder, il n'avait plus de raison de se retenir. Grimmjow se balança alors rapidement sur le côté et balaya l'espace autour de lui avec un magistrale coup de queue puis il retomba doucement debout sur le sol, marchant doucement vers son duelliste, il lui dit:

"Je vois que tu es fort, très fort même, alors je te laisse une dernière chance de sortir ton bankai, ou ma prochaine attaque te tuera..."

Le Sexta avait dut se calmer intérieurement pour sortir cette phrase sans crier, mais il bouillonnait vraiment et le Capitaine Kuchiki ferait bien de suivre son conseil car même si ce dernier était très doué, il n'avait pas assez de puissance pour se défaire de lui actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/1000Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack   Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:52

Byakuya n'avait cure de l'énervement de son adversaire, ou plutôt, cela lui convenait parfaitement car rien n'était plus maîtrisable qu'un esprit impulsif. Ce dernier point personne ne pouvait le lui contester, car le noble l'avait aisément apprit et expérimenté du temps de son enfance, auprès d'un tout autre chat que celui ci. Le cero eut tôt fait de percuter le sable, et souleva une once de poussière presque aveuglante... révélant une odeur de quartz. Les cheveux du Roku Ban tai Taisho furent balayés quelques instants, avant que l'ennemi ne revienne à la charge, toute pointes devant. Ces dernières fusèrent vers lui au nombre de quatre. Rapidement Byakuya formula pour la seconde fois :

-Bakudo no 81 : Dankū

Le mur se fissura sous l'impacte des projectile tandis que la lame de son zanpakutoh para le coup porté par Grimmjow. Ce dernier ne semblait pas vouloir en resté là et au contraire succomba à sa rage pour ne plus se retenir. Soit... Un sifflement menaçant survint à ses oreilles, puis vint la vision d'une queue puissante fouetter les airs. Il ne pu l'esquiver que partiellement et se trouva projeter au sol dans un souffle assourdissant. Lorsque la poussières se dissipa, Byakuya était toujours debout, mais avec une entaille sur le haut de son ventre. Son visage ne semblant démontrer aucune animosité contrairement au Sexta, mais un calme désarment et cette même fierté qu'il n'était point prêt à mettre de côté. Depuis le départ aucun mot n'avait franchit ses lèvres si ce n'est sa libération..... Ce fut donc pour la seconde fois que le taisho de la sixième Division s'évertua à faire entendre sa voix atone et maîtrisée, tandis qu'il avançait son bras armé, la lame vers le bas afin de la relâcher.. :

-Ban..kai, Senbonzakura Kageyoshi

Le sabre disparut ....laissant apparaitre de manière symétrique deux rangées de lames qui se désintégrèrent.... alors qu'un sifflement caractéristique....froid et quasi silencieux se manifesta. Une masse bien plus conséquente de lames au reflet rosé fusèrent en de multiple branches sur l'espada... puisque tel était son désire....où plutôt son ultime et dernier souhait. Son attaque se forma rapidement, entourant leurs cible comme dans une tornade. Ce fut si compacte qu'il était presque difficile pour le Sexta de distinguer le noble, qui gardait obstinément le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue25/1000Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack   Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:32

Et voila, ça y est, il le sort, il sort son bankaï, c'est pas trop tôt, enfin on va pouvoir se battre sérieusement, enfin on va pouvoir se marrer, enfin, l'Espada va pouvoir le tuer avec tout le sadisme, la joie et la violence dont il dispose actuellement en lui. Mais avant, voyons voir en quoi consiste cette ultime libération des Zanpakutos de Shinigamis, à part celui de l'autre face d'orange, qui ne ressemblait pas à grand chose, il n'en avait jamais vraiment vu.
*Encore des pétales? Mais il se fout de moi ou quoi...? Quoique... il y en a pas mal là... des millions...*
Un sourire carnassier apparut alors sur le visage de Grimmjow suivit d'un rire très sonores et particulièrement démoniaque:

"Et ben voila, nous y sommes Kuchiki Byakuya, maintenant, c'est vraiment un duel à mort, et je vais te réduire en poussière rien que pour ce regard que tu me jettes."

Soudain, les millions de lames telle des feuilles de cerisiers se jetèrent sur lui, sans même que leur Maître ait à bouger. L'Espada usa alors d'un Sonido pour se diriger directement vers lui mais alors qu'il s'apprêta à frapper, les pétales firent comme un bouclier devant leur maître, un bouclier infranchissable qui tout de suite passa à l'attaque sur l'Arrancar. Celui-ci recula alors rapidement, tentant d'éviter chaque nouvelle vague se dirigeant vers lui, heureusement, il était assez rapide et devançait toujours leurs assauts, mais sans savoir pourquoi, à un moment, elles doublèrent de vitesse, l'Espada regarda alors rapidement son adversaire, ce dernier faisait de large mouvement de bras, il guidait ses pétales avec les mains, et ça avait doublé leur vitesse.
*Merde..*
La Panthère fuyait donc devant ses millions de lames, mais au fur et à mesure, elles l'encerclèrent et réussir à le bloquer dans un coin, il fallait alors que Grimmjow réfléchisse à grande vitesse pour se débarrasser de ça. Un cri serait trop inutile, son attaque Desgarron aussi, refaire la toupie? Il y avait bien trop de pétales cette fois. Il ne restait plus qu'une solution. Le Sexta leva sa paume vers le Shinigami d'où une large boule d'énergie blanche commença à se créer, un sourire sur ses lèvres, il dit:

"Gran Rey Cero."

Cela ne suffirait pas à toutes les repousser, mais diriger son attaque vers le Shinigami obligerait ce dernier à soit bouger, donc perdre pendant un bref instant le contrôle de ses lames, soit à se servir de ces dernières comme bouclier, et dans les deux cas, de laisser un bref espace à Grimmjow pour se faufiler vers lui et lui porter un coup d'une force incroyable. Ce coup était d'ailleurs déjà près, l'Espada attendait juste de voir ce qu'allait faire son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/1000Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack   Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:12

En effet, Byakuya voyant arriver sur lui cette attaque qu'il ne fallait point prendre à la légère, dû reconsidérer son offensive, et ce de manière preste. D'un shunpo précis, le noble se décala à temps, alors que le souffle de l'attaque souleva avec violence sa chevelure d'ébène, tout en faisant ressentir une chaleur intense sur sa peau... Son regard pourtant ne quittait point la cible qu'il s'était fixé, ses lèvres s'animèrent pour ne laisser qu'une voix froide et sans égale se manifesté sous l'explosion de l'impact:

-Bakudo no roku jû ichi :Riku Jyôkôrô

Avant même que Grimmjow ait pu esquiver, six branches de lumière se manifestèrent et vinrent l'entraver en sa courses. Sans plus attendre, Le noble Kuchiki rappela de ses bras ses lames qui se trahissaient sous la forme de pétales de cerisier, sous la luminosité ambiante des lieux ensablé. Le sifflement menaçant se dirigeait vers son adversaire sans faiblir, sous le regard anthracites et neutre de Byakuya. Les pétales entourèrent enfin leurs cible puis se refermèrent sur lui sans pitié.

Lorsque tout fut silence....un corps ensanglanter vint choir sur les dunes si changeantes.....tandis que le noble Roku Ban Tai Taisho, rengainait Senbonzakura sans même un regard pour celui qui avait tenter de l'atteindre avec ses griffes D'une certaine manière ce fut bien le cas, au vu de sa blessure sur le torse..mais cela n'avait point été suffisant.
Byakuya revint sur cette surface instable qu'était le sable et fit quelques pas afin de se retrouver un peu plus en hauteur et observa cette immensité qui recélait sans doute bon nombre de chose étrange.... Certains disaient que le désert était un livre qui ne se découvrait réellement que si l'on marchait sur sa surface, tout en ouvrant son esprit envers toute choses qui s'y logeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack   Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya vs Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack
» Présentation de Kuchiki Byakuya
» Kuchiki Rukia
» I walk Alone... Or not [RP Byakuya]
» Fiche Technique de Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Tournois :: Archives-
Sauter vers: