Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Jeu 15 Juil - 19:00 | |
| Je clos les inscriptions.
Soyez prêt le 20. | |
|
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Mar 20 Juil - 1:31 | |
| Premier Groupe pour Karakura. J'appelle : Grimmjow, Namiki, Recca, Yamamoto Takeshi, Urahara. Vous avez senti le reaitsu de Grimmjow, vous rappliquerez à l'endroit où il se situe...Outre votre but, je demanderai à Grimm, Namiki, Recca et Yamamoto s'il le souhaite, de finir au HM à la fin de votre topic qui s'effectuera d'ici trois semaines.
Second Groupe. Kensei, Isshin, Kon et DonKan Onji se retrouveront à Karakura. Je demanderai à la fin des trois semaines que Kon se retrouve à la SS. Je rappelle que Don interviendra dans une dizaine de jour, donc jouez finement le début.
Troisième Groupe. Regroupement de Luppi, Trépadora, Murcielago, Ulquiorra à Las Noches. Murcielago et Trépadora ont décidé de régler des comptes avec leur manieur respectif. Je demanderai qu'à la fin de cette première partie, Luppi et Trepadora continue leur combat à Karakura.
Quatrième Groupe : Soi fon, Yoruichi, lilynette, Kazeshini à la Soul Society. Soi et Yoruichi sont déjà dans la grotte pour aller libérer Yama-jii mais deux individus leur barrent la route..
Cinquième et dernière Groupe, j'appelle Zaraki, Muramasa et Byakuya Zaraki s'est perdu dans la grotte et tombe - miraculeusement - sur Byakuya et Muramasa.
A vous de jouer, et amusez vous bien. | |
|
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Dim 25 Juil - 17:11 | |
| Bon...
Nous reportons l'Event pour le 01 Aout au vu de l'inactivité de beaucoup. A plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event II - Relevé. | |
| |
|