Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûku

Ryûku


█ Messages : 21
█ Date d'inscription : 26/12/2009
█ Localisation : Sur mon trone de pierre~
█ Emploi/loisirs : Tuer/Massacrer
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Left_bar_bleue50/1000Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Il est mort 8D

Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty
MessageSujet: Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi.   Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:52

VOTRE PERSONNAGE

(Image 100*100 de votre perso)
[img][/img]

Nom : Kenpachi.
Prénom : Zaraki.
Âge : Plus de 110 ans et toujours toutes ses dents.
Sexe : Proportionnel Masculin.
Camp : Soul Society.
Race : Ju-ichi ban tai taishou.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : Maintenant passons a ce qui rend Zaraki si différent des gens, pas non seulement par son apparence bien sur, mais par sa façon de penser si…Subtile. Combat ! Voila le premier mot auquel pense le capitaine de la onzième en se levant le matin, sans parler qu’il a surement du rêver de combat toute sa nuit, en effet le colosse ne pense, pour ainsi dire, qu’a ça, faire des combat mémorable face a de puissant adversaire, on pourrait même dire qu’il s’agit d’une drogue, il est donc tout a fait qualifié pour la onzième, ne vivant, ne pensant, ne respirant que pour un bon combat, il se trouvera toujours un adversaire de valeur, les autres ils les ignorent tout juste, ou s’ils le font vraiment chier, suffit d’un seul coup…Mais ce qui le rend encore plus différent c’est son sens de l’honneur assez subtil, il n’attaquera probablement jamais quelqu’un d’incapable de se défendre, sauf si vraiment pas le choix, de plus il est tout a fait capable de laisser un vaillant adversaire en vie si le combat a été a la hauteur de ses espérance, et si le dit adversaire a survécu, après tout pourquoi briser un jouet avec lequel on s’est si bien amusé? Le mot amusé est d’ailleurs le terme parfait pour illustrer ce qu’il en pense, comme si son sourire sadique, qu’il affiche durant tout le combat laissait un doute la dessus.

Zaraki a aussi la particularité de dévoiler sa véritable force, pourtant considérable, petit à petit, pour cela il s’handicape de trois manière différente, la première il porte un bandeau avaleur de reiatsu qui le bride, une fois qu’il l’enlève, sa pression spirituelle s’intensifie et écrase tout ce qu’il y a autours de lui, rares sont les personnes pouvant supporter une telle pression, la deuxième est pourtant celle qu’on ne soupçonnerait pas, il utilise son zanpakutoh d’une seul main, en effet s’il le tenait de ses deux main il pulvériserait probablement son adversaire du premier coup, bien qu’il le dise lui-même, il n’aime pas le kendo, cela lui permet de détruire quasi n’importe quoi d’un seul coup si le besoin s’en fait ressentir, le troisième et dernier handicap est ses clochettes, ces dernière indiquant toujours par leur tintement mélodieux, et craint par tout ceux qui le reconnaisse, la position du taishou, il ne pourra jamais même s’il le voulait, de toute façon il ne le veux pas un point (dans ta gueule) c’est tout, surprendre un ennemi, ça sert aussi au cas ou le dit ennemi serait trop idiot pour ne pas ressentir ou voir la présence de Zaraki. Avec tous ça on pourrait le prendre pour un véritable monstre, fou de combat, ne laissant place à rien d’autre dans son cœur et son esprit, mais pourtant, il tiens a une naine de jardin aux cheveux rose, apparemment, nul ne sait pourquoi il supporte, la terrible Yachiru, remords ? Amour paternel ? Personne ne le sait et ne le saura probablement jamais, toute ce qu’on sait, c’est qu’il ne vaut mieux pas l’embêter, non seulement elle se défend toute seule mais si elle n’y arriverait pas Zaraki débarquerait en force pour vous tailler en rondelle façon saucisson extra fin. Kenpachi Zaraki brute au cœur d’or ou sentimental incompris ? Dans le fond on s’en fout, on l’aime ce bourrin.


Physique : L’imposante silhouette du capitaine de la onzième est repérable, mais pas forcément évitable, de loin pour trois particularités, la première est sans conteste sa taille de deux mètre deux, oui deux mètre deux, il a surement fait deux centimètre exprès pour dire je dépasse les deux mètres de plus d’un centimètre, mais bref, ainsi donc le Ju ni ban tai taisho est très grand, la seule personne pouvant encore rivaliser avec lui au niveau de la taille et de la stature est Komamura Sajin, le capitaine de la septième division, parlons en d’ailleurs de la stature de Zaraki, large d’épaule comme deux joueur de rugby musclé comme un culturiste, Zaraki est une véritable armoire a deux battant, baraqué et très grand, voila les deux premiers points qui font que Zaraki est facile à reconnaitre de loin.
Le troisième et non des moindre et sans conteste son extravagante coiffure ornée de neufs clochettes faite apparemment de bronze, les clochettes étant un point important pour le capitaine de la onzième, elles représentent son troisième handicap, mais nous verrons cela dans la partie morale, ses cheveux, pour en revenir a eux, sont tous tiré en neuf pointe plutôt longue qui donne un aspect de « piques » lorsqu’on regarde l’immense bonhomme en face, mais lorsque on passe de profil on se rend compte qu’ils sont moyennement tiré en arrière, leurs aspect est prévu pour que les clochettes y tienne, malgré les brusque mouvement du capitaine lorsqu’il se bat, cependant cette coiffure à un soucis majeur, en plus d’être plutôt excentrique, la longueur de préparation, combien de réunion n’ont pas été repoussée car Kenpachi-taishou n’était pas prêt, que ce soit une pointe a refaire, ou une clochette non placée il ne sortirait pas temps qu’il ne serait pas coiffer ! (Ce qui ferait tombé Ayasegawa Yumichika dans le coma et rendrait Ikkaku vert de jalousie s’ils lisaient ça.)Passons maintenant au visage, une énorme cicatrice lui barre tout le coté droit du visage tout près de l’œil, sur la gauche il porte un bandeau sur l’œil, bien qu’il ne soit pas borgne, il possède deux yeux, sadiques, en parfait état, ce bandeau est son premier handicap, c’est en fait un absorbeur de reiatsu, ce qui bride la puissance de notre cher Taishou, pour terminé sur le visage anguleux du célèbre Zaraki, il ne faut pas oublier l’éternel sourire de taré qui orne son visage avant, pendant et après chaque bon combat.

Passons maintenant au corps du monsieur, comme on le sais il a deux pieds deux bras, deux mains et deux jambes, une tête (une drôle de coiffure), deux yeux et le tout répartit sur deux mètre de haut de muscles, un corps prévu pour une seul et unique chose, le combat, bien qu’ayant une corpulence énorme, lorsqu’on le voit peu vêtu (surement un fantasme d’Ayasegawa) on peut remarquer que sont corps est large mais fin, gné ? Ses immense bras sont musclé au possible comme tout le reste de son corps, mais son apparence est tellement large que ses bras peuvent sembler « maigre » comparé au reste, cependant il ne faut pas s’y fier, il reste une brute malgré tout capable d’écraser n’importe qui et le massacré a coup de poings, même s’il préfère user de son arme pour le tranché bien comme il faut.
Son corps est vraiment musclé, on le voit a ses pectoraux développé et tracé, de même que ses abdominaux, Kenpachi est autan musclé qu’Ikkaku est chauve ou qu’Ayasegawa est…Bref.
Coté vestimentaire, il porte le traditionnel hakama des shinigamis, le tout surmonter de son manteau de capitaine, à ceci prêt que le sien contrairement aux manteau des autres, est dans un état aussi lamentable que son sabre, en effet le manteau de capitaine que porte Zaraki est aussi celui que portait l’ancien Kenpachi, Kenpachi étant plus un titre donné au taishou de la onzième qu’un nom au même titre que le manteau, il se transmet de taishou en taishou, dans le dos du manteau, dont les manches sons déchirée et le col bien abimé, on y retrouve le symbole de la onzième division, le reste de sa tenue est plutôt traditionnel, a savoir la tenue complète de shinigami, tabi, sandales (avec S parce que elle vont par paire car Zaraki a deux pieds )et l’hakama.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku

Ryûku


█ Messages : 21
█ Date d'inscription : 26/12/2009
█ Localisation : Sur mon trone de pierre~
█ Emploi/loisirs : Tuer/Massacrer
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Left_bar_bleue50/1000Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Il est mort 8D

Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty
MessageSujet: Re: Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi.   Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:58

HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Histoire: Et bien que dire sur le taishou Zaraki Kenpachi, aussi surnommé le démon, tout d’abord il est l’unique capitaine de tout le gotei 13 à ne pas avoir ni bankai, ni shikai, ensuite il est aussi le seul à avoir obtenue son poste en tuant l’ancien Ju-ichi ban tai taishou et ce devant deux cent membre de division, c’est la troisième solution pour devenir capitaine, il possède un reiatsu qui semble sans limite, a tel point que les shinigami de rang inférieur tombe dans les pommes s’ils s’approchent trop près, de ce fait il porte un étrange bandeau a l’œil droit qui bride son énergie spirituelle.
Pourtant Kenpachi n’as pas toujours été un monstre, il a bien recueilli Yachiru après avoir massacré des gens, ouai enfin bon depuis elle ne le quitte plus ou presque ce qu’il fait qu’on se demande comment un tel barbare à put garder une petite fillette hyperactive et insupportable durant plus de cent ans. Ensuite autre chose, avant même de devenir taishou, il avait déjà rencontrer son futur troisième siège, enfin exploser serait le mot juste, il a vaincu Ikkaku et ce dernier a jurer qu’un jour il le vaincrait ou mourrait sous ses ordres, au choix, bien que pour Kenpachi l’un comme l’autre il s’en fout pas mal.



Test RP: Le soleil venait d’atteindre son Zénith et le capitaine Kenpachi Zaraki marchait tranquillement dans le rukongai, les gens se demandait bien ce que fichait le Ju ni ban tai taishou ici, d’autant plus qu’il n’y avait aucun signe de trouble nécessitant une intervention musclée, la ballade du taishou n’était en rien officielle, il revenait dans les quartier ou il a grandi pour se rappeler quelque souvenir, comme sa rencontre avec Ikkaku, il marchait sans vraiment regarder ou il allait, les gens n’étaient pas assez fou pour rester sur son chemin, sauf peut être le gamin qui vient d’entrer en collision avec le Taishou, tiré hors de ses pensée il attrapa l’adolescent aux cheveux blanc par le col, il cachait un objet et a voir le marchant qui jetait des regard noir au gamin, ce dernier avait surement volé quelque chose, cependant le gamin réagit d’une manière que Zaraki n’aurait jamais pensé, il lui envoya une droite en plein menton, bien que ne sentant même pas le coup et sa tête ne bougeant même pas d’un millimètre, le taishou écrasa l’enfant au sol avant de donner un coup de pied dedans et l’envoya au fond de la rue, puis un shinigami que Zaraki ne connaissait pas arriva a coté de lui, le salua et lui demanda ce qu’il se passait.

-Foutez moi cette vermine a l’académie, j’ai bien envie d’un punching-ball tout neuf.

Affichant son sourire que tout le monde connais il continua sa ballade en rajoutant une bonne droite dans la tête de l’adolescent qui se relevait en lui disant « On est quitte ! » puis avança vers les autres quartiers du Rukongai.

Quelque années passèrent suite a la rencontre avec le gamin qui avait attiser l’intérêt du taishou de la onzième, quand il n’avait rien a faire il allait parfois jeter un œil a l’académie pour voir comment s’en sortait son futur sac de frappe, après tout il ne le voyait que comme ça, le gamin avait de la fougue et peut être du talent, un soupçon de folie destructrice, bref un parfait shinigami pour la onzième division, génial il s’imaginait cogner dans la recrue aux cheveux blanc et cela lui arrachait un petit sourire satisfait, pour Zaraki la vengeance est un plat a déguster très doucement, il comptait bien pourrir le siècle a venir de ce Heyward.
Le dénommé Heyward Nichol semblait avoir une préférence pour le Zanjutsu, tan mieux ! Par contre en kido c’était autre chose, mais ça on s’en fout pas mal, après les quatre années d’entrainement, la forte tête fut diplômée et restait a s’arranger pour l’affecter a la onzième division, un petit mot glissé à ceux qui décident de cela et le tour était joué ! Après tout, qui refuserait quelque chose à Kenpachi ? Pas grand monde, bref le nouveau venu dans la division arriva devant ses nouveau camarades et se fit rapidement bizuter, la réaction ne se fit pas attendre et il commença à déclencher des bastons, Kenpachi assistait aux bagarres sans dire mot, Yachiru sur son épaule et Ikkaku a sa droite.


-‘Tain c’est ça la nouvelle recrue ? Un gros fouteur de bordel ouai !
-Moi je le trouve marrant ! Pas toi Ken-chan ? La boule de pachinko elle ne sait pas ce qui est drôle hein ?

Une autre dispute éclata entre le troisième siège et la fukutaisho, qui avait quitté l’épaule de Zaraki pour s’attaquer au crâne du chauve a coup de dent, le taishou observait impassible le shinigami avant de s’avancer et s’exclamer de sa voix forte.

-T’aime les bastons ? Allez viens essayer contre moi !

Le mec aux cheveux blanc ne ce fit pas prier et fonça droit sur Zaraki qui se contenta d’abaisser son arme d’un coup sec au bon moment, le nouveau para le coup mais recula sous l’impact, faut dire Zaraki n’y allait jamais de main morte, il n’attendit même pas que l’énergumène réattaque et passa lui-même a l’offensive, frappa horizontalement et l’envoya contre le mur, lorsqu’il para de nouveau l’attaque, il le fit souffrir ainsi pendant environ deux bonne minute puis le mit K.O, Zaraki reposa la lame de son Zanpakutoh sur son épaule et s’en alla vers ses quartiers.

-Attend reviens enflure je ne suis pas encore mort !
-Tsss Sa sert a rien de cassé ses jouet, on peut plus jouer avec après.

Il ignora superbement les autres provocations et regagna sa chambre un sourire aux lèvres, ce crétin n’était peut être pas bon a rien finalement.


Plusieurs années passèrent et le nouveau se hissa au rang de quatrième sièges, Zaraki était content il devenait un sac de frappe de plus en plus résistant et avait même finit pas le blesser une fois, une légère entaille sur le dos de la main, mais cela lui valut un aller simple fracassant dans un mur pendant trois jours et trois nuits, il s’en dégagea seul et se lança de nouveau a l’assaut de son taishou le lendemain, il était heureux d’une telle ténacité, cependant une autre recrue avait fait son entrée, fracassante si on peux dire, une jeune fille était elle aussi arrivée, Zaraki s’en fichant totalement n’aurait su la dire jolie, laide ou attirante, ces choses la ne l’intéressait pas, elle répondit elle aussi au bizutage de manière plutôt violente, mais par la suite semblât mieux s’intégrer que l’autre fou de Nichol.
Après quelques années elle montra un talent pour le combat plutôt flagrant, mais elle refusa les quelques promotion qu’on lui offrais, sans raison apparemment, Zaraki se souvenait de son jour d’intégration, elle se présenta devant les sièges de la division, Ayasegawa la regarda des pieds a la tête, surement encore une fois pour juger la personne suivant sa classe, puis elle passa devant Heyward, qui se contenta d’un bref « Yo.. » entre deux bouchée de sa boulette de riz, goinfre n’empêche celui la, ensuite Ikkaku, qui la salua poliment ou presque, elle traina un peu devant lui puis passa devant Kenpachi, qui avait Yachiru sur l’épaule.


-T’a vu Ken-chan, une fille ! J’pourrais peut être m’en faire une copine ?

Kozuki Tsukane, se présentât solennellement et après la cérémonie d’entrée fut terminée, la nouvelle demanda directement un entrainement avec le troisième siège, ce qui étonna un peu Zaraki, une amoureuse des combat ? Parfait !, Il allait après son duel contre Ikkaku penser a voir sa valeur a elle aussi, pas de nouille dans sa division après tout, il avait déjà Ayasegawa et Nichol c’était suffisant.

-Un duel ? Bof ptet plus tard la j’vais me balader avec Yumichika.
-Tu fuis les combats maintenant boule de billard ? A moins que tu préfère jouer avec le Zanpa’ d’Ayasegawa ?
-Ta gueule Heyward ! Je t’ai pas sonné albinos, mais tu veux peut être que je te défonce en premier ?
-Quand tu veux face de lune !

Les deux hommes débutèrent un combat que Zaraki ne regardât pas et se dirigea vers la recrue, il pos sur elle son œil unique, enfin l’autre étant caché par le bandeau, et lui afficha un sourire.

-Contre moi cela te dirais ? Toute façon pas le choix en garde !

Ainsi sa division semblait pleine d’élément prometteur et Zaraki prenait un malin plaisir à massacrer les nouveau, c’était sa manière de les endurcir, il termina la journée en écrasant Nichol et Ikkaku qui n’avait pas fini et puis alla se coucher, le crépuscule pointant a l’horizon, cette journée l’avait un peu embêter, les cérémonie c’est pas son truc, mais il en avait deux inoubliable de plus à ce remémorer.


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Sam 26 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûku

Ryûku


█ Messages : 21
█ Date d'inscription : 26/12/2009
█ Localisation : Sur mon trone de pierre~
█ Emploi/loisirs : Tuer/Massacrer
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Left_bar_bleue50/1000Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Il est mort 8D

Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty
MessageSujet: Re: Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi.   Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:01

- - - - - - - - - - - - - - - -

• Shinigami/Vizard...•

Nom du Zanpakuto: Ne le connais pas.
Forme scellée : le Zanpakutoh de Kenpachi est plutôt unique en son genre, bien qu’il n’existe pas deux zanpakutoh identique, il est exagérément abimé suite aux nombreux combat qu’a livré son porteur avec, ne ménageant jamais son arme, tapant comme il le fait toujours, comme un barbare, l’arme est plutôt longue, dans les environs du mètre vingt, la taille des plus grand katana. Le manche, qui devrait mesurer une vingtaine de centimètre est couvert tout en long de bandage, au bout il y a une petite dorure toute simple, la garde semble faite de la même dorure et doit mesurer entre dix et quinze centimètres, la lame quand a elle est sur toute la longueur abimée du coté tranchant, les traces de coups, donnés ou parer, se voient parfaitement et tout a la fin de la lame, cette dernière est dentelée, pour rajouter au coté meurtrier de ce Zanpakutoh non libéré, Zaraki usant de sa propre force, sont arme est déjà tout aussi terrible que les autres Zanpakutoh libéré.
Son fourreau est blanc nacré sans aucune autre couleur ou autre forme de marquage le bord présente une dorure du même type que la garde et tout le long le fourreau est couvert de bandages tout comme le manche du Zanpakutoh , bien qu’on ne le voit presque jamais a cause de son porteur qui le pose contre son épaule ou le grade en main la plupart du temps, de toute façon il se bat toujours a quoi lui servirait un fourreau ?


Description et prononciation du Shikai : NA
Description et prononciation du Bankai : NA

Spécialisation de combat: Zanjutsu.
Description du masque: NA


VOUS


Âge : 22 ans.
Disponibilité : [9/10]
Expérience dans le monde du RP : Moyenne.
Motivation pour votre personnage : J’aime les bourrins !
Quelque chose d'autre à nous dire ? Je t’adore Roxy XD.
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Le fonda m’a tiré par l’oreille et m’a forcé à dire qu’il est beau x).
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Left_bar_bleue101/1000Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty
MessageSujet: Re: Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi.   Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:52

Bienvenue, gros tas de muscles !

Boarp ! Très bon travail !
C'est qui roxy sinon ? x) J'suis curieux.

Bon... L'histoire est courte, mais tu compenses largement avec le reste. Tu mérites ta place ici.

Je serai ravi de me battre contre toi d'ailleurs !

Allez, c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty
MessageSujet: Re: Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi.   Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:21

Je te donne ma voix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty
MessageSujet: Re: Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi.   Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:14

Tu as la mienne également ^^

Validé et Bonne Année !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Empty
MessageSujet: Re: Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi.   Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju-ichi ban tai Taishou, Zaraki Kenpachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki arrive en force!
» Mission de Niveau 9 ~ Sabotage (PV Zaraki-Foa)
» Mission de Niveau 9 ~ Sabotage [Zaraki et Foa]
» Combat jusqu'à la mort... [Muramasa/Byakuya/Zaraki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: