|
| Combat jusqu'à la mort... [Muramasa/Byakuya/Zaraki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi ► Jû-ichi Ban Tai Taisho •
█ Messages : 23 █ Date d'inscription : 05/05/2010 █ Localisation : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Emploi/loisirs : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Humeur : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (50/1000) Votre affilié :
| Sujet: Combat jusqu'à la mort... [Muramasa/Byakuya/Zaraki] Jeu 22 Juil - 19:26 | |
| Paperasse. Alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, Zaraki Kenpachi fonçait à pleine vitesse à travers le Sereitei. Il courait sans prendre la moindre seconde de repos, s'éloignant de plus en plus des Quartiers de sa Division. Paperasse. Quand Zaraki avait décidé d'accéder au poste de Capitaine du Gotei 13, c'était uniquement dans le but d'affronter des adversaires sur-puissants capables de l'amuser, et non pas pour rédiger des rapports à n'en plus finir à longueur de journée. Aussi, fuyant sa tâche, il avait décidé de se rendre au Rukongai, dans la forêt où il avait rencontré Yachiru. Là-bas, il y aurait toujours quelques brigands à dépecer. Ce n'était pas extraordinaire, mais ce serait toujours mieux que de rédiger des rapports. Roches. Ayant couru plusieurs dizaines de minutes sans relâche, il s'arrêta pour la première fois et fut frappé par le décor l'entourant. Il était bien en dehors du Sereitei. Des roches à pertes de vue, s'étalant devant lui et au dessus de lui. Il venait d'arriver devant une sorte d'escarpement rocheux, contrastant avec la prairie verdoyante qui se situait derrière lui. Les herbes et les arbres étaient absents dans cet espace, et seuls des affleurements rocheux plus ou moins hauts jaillissaient du sol de manière désordonnée. Penchant lentement la tête à droite, puis à gauche, Zaraki observait cette petite montagne d'un air indéchiffrable. Il tentait de déterminer le chemin à suivre pour arriver jusqu'à la forêt du Rukongai qu'il cherchait.
" Oï, c'est par là, j'ai qu'à passer à travers! "
Remontant légèrement son akama et posant la main sur la poignée de son arme d'un air décidé, il se prépara à se frayer un chemin... dans la roche à l'aide de son Zanpakutoh! Mais, alors qu'il allait porter le premier coup, il remarqua un étroit enfoncement obscur dans la façade de la montagne, dissimulé par un buisson épineux. Réfléchissant un instant, il décida de passer par là pour traverser la montagne plutôt que de "creuser". Bondissant de roches en roches, il atterrit juste devant l'ouverture. Elle était plus grande que prévue vue d'ici, le buisson en masquant une grande partie. Cette ouverture obscure était même assez grande pour laisser passer un homme de la taille de Zaraki.
" Hé,hé,hé! Quelle chance! C'est parti! "
Il s'enfonça dans la grotte sans jeter un regard derrière lui, l'obscurité l'enveloppant entièrement. Il marcha un moment dans le noir le plus complet, ne voyant aucune lumière. Puis, il aperçut une faible lueur tamisée au loin, surement la sortie. Il accéléra pour sortir de ce trou le plus rapidement possible. Pourtant, ce n'était pas la sortie. L'entrée de la grotte par laquelle il venait de rentrer était en fait un tunnel relié au centre de la montagne, où il y avait une cavité creuse assez importante pour contenir plusieurs dizaines de personnes. Au plafond de la cavité, des pics rocheux imposants vous menaçaient de leur pointe aiguisée, comme prêts à tomber à chaque instant. Et la lumière qu'il avait aperçut semblait provenir... de torches suspendues aux murs. En effet, un assemblage de torches diffusant une lueur bleutée permettait d'éclairer la grotte entière. Mais Zaraki se souciait peu de ce genre de détail pratique. Car il venait d'apercevoir quelque chose de bien plus intéressant selon lui. Deux ombres. Deux silhouettes dans l'obscurité de la cavité, à seulement quelques dizaines de mètres de lui. En temps normal, il serait allé voir seulement par curiosité, pour connaître leur identité, mais pas cette fois-ci. Il avait reconnu l'un des reiatsu qui émanait des deux personnes. Il avança donc le visage barré d'un large sourire peu soucieux d'être discret.
" Ha,ha,ha! Je vais pouvoir m'amuser! " | |
| | | Kuchiki Byakuya ► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur •
█ Messages : 180 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Sous un cerisier █ Emploi/loisirs : Chef de clan █ Humeur : Extatique
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (100/1000) Votre affilié : Senbonzakura
| Sujet: Re: Combat jusqu'à la mort... [Muramasa/Byakuya/Zaraki] Dim 1 Aoû - 4:39 | |
| L’humidité de la grotte offrait comme une touché de calme sous la noirceur des lieux. Les gouttes d’eau glissant en sillon le long des stalactites sombres et parfois si longilignes qu’ils touchaient le sol de leurs sommets inversés. Le son parfois lointain de cette condensation naturelle résonnait sur les parois rocheuses et glissantes, offrant un sentiment de paix en l’âme de notre traître qui n’avait aucun attrait envers les endroits clos, tout comme celui-ci. Sensation insolite, alors que ses pas accompagnaient inlassablement celui qu’il s’est promit de suivre jusqu’à terme, Muramasa, qui jamais depuis leurs entrés en cette grotte n’avait posé un regard sur lui si ce n’était en biais, comme s’il attendait quelque chose de sa part ou bien se laissant guider par le doute envers sa démarche plutôt surprenante. Qui aurait pu se douter qu’un être aussi intègre que notre ancien Roku ban tai Taisho aurait trahit les siens aussi facilement et sans une once d’explication, pas même envers son clan qui à l’heure actuelle devait subir bons nombres d’enquêtes et de sermons. Une chose qui ne plaisait pas du tout à Byakuya, mais il n’avait nullement ignoré cela lorsqu’il avait pris sa décision. Non en réalité il y avait songé ce fameux jour où son propre grand père lui avait fait promettre d’agir quand l’heure serait advenue et de ce fait le noble ne devait revenir sur cette parole. Cette dernière, et en cela le chef de clan semblait s’en persuader n’était en tout point, nullement une erreur, mais un acte digne d’un champ d’emprise et il lui fallait le rompre pour le bien de sa famille et de ceux qui attendaient tant de sa personne et de son jugement. Son action était juste, et Rukia comme Renji ne pourrons le comprendre qu’une fois tout ceci accompli. Si jamais Byakuya se stoppait dès maintenant, alors son nom comme son être ne seraient plus digne de fouler ce monde qi l’avait vu naître et grandir. Sa vie ne serait plus que honte et mépris auprès de tout ces regards et de ces personnes chères à son cœur, quand bien même il ne leurs montraient pas véritablement.
Ils s’enfoncèrent encore un peu plus alors que la lumière aussi pauvre soit-elle résistait encore, offrant une visibilité certes très restreinte mais toujours rassurante pour cet esprit si maîtrisé qu’il soit. La respiration de Byakuya semblait simple et lente sous son kimono qui témoignait de certains combats qu’il avait due mener jusqu’ici, suivant inlassablement son désir le plus profond. Son allure paraissait rythmé par ces multitudes de gouttes d’eau et certaines rebondissaient parfois sur la base de son Kenseikaan avant de choir le long de son visage, délaissant cette sensation de fraîcheur, ôtant toute idée d’être salit. Pas un mot ne fut échanger, alors qu’un pressentiment des plus accrut se manifesta en son sein, lui offrant comme réaction de cacher inconsciemment son menton sous la pâleur de son écharpe qui ornait toujours son cou. Sa démarche tout comme celle de Muramasa s’arrêtèrent soudain, car une forte pression nullement dissimulé se dirigeait perpétuellement en leur direction, une énergie qui n’était pas du tout méconnu par notre noble qui pourtant n’esquissa pas une once d’expression sur ce visage impassible et émacier. Il se tourna à demi, offrant ainsi son profile au nouvel arrivant qui ne se retint guère de leurs avouer le fond de sa pensé. Zaraki Kenpachi, celui là même qui l’avait combattu sous cette pluie battante au devant de la forêt. Son épaule gauche s’en rappelait encore, et les marques de boue et de sang, le sien comme celui de ce colosse habillaient encore son uniforme désormais en un état fort peu louable pour un homme de son rang.
S’amuser disait-il…voila une chose qui faisait rire Byakuya de manière très cynique en son for intérieur. En effet, qui pouvait se louer de s’amuser en cet instant, alors que les équilibres étaient en jeu. Cependant, il fallait comprendre que ce Ju ichi ban tai Taisho, n’avait pas de réellement changement en ses capacités, contrairement à ses autres semblables. En effet, sa puissance était toujours aussi vivace et écrasante de barbarie. Une chose que le noble n’avait jamais su apprécier en fin de compte…et encore moins depuis qu’il avait faillit prendre pour cible Rukia afin de l’inciter à ce battre contre lui. Une chose tout à fait inepte. Malgré cette clarté des plus imprécises, Byakuya distinguait nettement le sourire défiguré par cette cicatrice des plus longilignes sur la face de son ancien collègue. Frères d’armes, désormais, ils ne l’étaient plus, et quand bien même Senbonzakura n’était à ses côtés présentement, sa stratégie ainsi que son kido , accompagné de sa vélocité travaillés depuis des années, cela suffirait largement à faire comprendre à cette masse de ténacité féroce surplombé d’une clochette, qu’il ne l’emportera jamais contre lui. Est-ce de l’arrogance démesurée, ou bien une certitude bien étudié, le noble Kuchiki n’usera jamais de parole pour le prouver, mais bien par des actes, car après tout cela avait toujours été sa manière d’être. Ces yeux anthracite se voilèrent lentement, concédant simplement à offrir tout le dédain dont il était capable et ne chercha pas à dégainer son zanpakutoh, car après tout même si ce combat lui paraissait tout désigné, son accompagnateur, Muramasa, avait sans doute quelques mots à proférer. Des mots qui ne vinrent point à la bouche de Byakuya qui gardait obstinément le silence…le mépris du traître ou la sauvegarde d’une action à long terme qui ne pouvait être avoué sous peine de voir l’équilibre s’échouer et son honneur bafoué. La main dévêtu de son gantelet rester en cette forêt, vint reposer sur la Tsuka de son sabre, prêtant attention à toute réaction qui serait rapidement lisible en ce Reiatsu si peu dissimuler et si ouvert que même un livre en pâlirait de jalousie. Vraiment que tout ceci n’était que perte de temps, alors que son but ne lui paraissait plus si éloigné. Son allure tout comme son expression ne démontrait qu’une chose, sa détermination et si zaraki tenait tant à perdre la vie, alors soit, en tant que guerrier il ne pouvait que l’honorer pour cela.
| |
| | | | Combat jusqu'à la mort... [Muramasa/Byakuya/Zaraki] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |